Il est où le carnage il est où ?
Topic : « [ALERTE] Prêt pour le CARNAGE de l'hiver ? ADE + sondage »
Très honnêtement, aucune hécatombe chez les dosed que je connais, qu ils soient du cercle familial, du cercle professionnel, ni eux ni leurs proches ni leurs cercles Respectifs, ni dans le voisinage, rien, que dalle, nada.
Il n y a qu en ligne que je lis que c'est soit disant l hécatombe partout. Ce n' est pas du tout l impression que j' ai. Les gens sont totalement passés à autre chose.
Bref cette histoire a été une bonne leçon pour les conspis comme pour les anti conspis
Il n y a qu en ligne que je lis que c'est soit disant l hécatombe partout. Ce n' est pas du tout l impression que j' ai. Les gens sont totalement passés à autre chose.
Bref cette histoire a été une bonne leçon pour les conspis comme pour les anti conspis
ok mdr
Citation de Podovoro
Très honnêtement, aucune hécatombe chez les dosed que je connais, qu ils soient du cercle familial, du cercle professionnel, ni eux ni leurs proches ni leurs cercles Respectifs, ni dans le voisinage, rien, que dalle, nada.
Quel magnifique étalage de complaisance.
Attends quelques années voir les cancers (déjà en hausse depuis la fin de la "crise" ) et les taux de fécondité.
N'oublie pas également que l'idée de base était une vaccination au moins tous les ans, idéalement tous les trimestres. Cela a échoué.
Si cela avait fonctionné, si les gens l'avaient accepté, tu commencerais à voir des morts.
Heureusement que, sans être conspi du tout hein, pas du tout, la plèbe a commencé à avoir peur et à hésiter
Mais sans complotisme hein
C'est juste que bon ....
Vu les stats, y'a même pas besoin d'attendre...
Turbo-cancer anyone ?
Turbo-cancer anyone ?
Même chose pour les soit disant explosion des cancers : que dalle de plus que ça ne l était avant.
Explosion des cancers qui a commencé avant le vaccin et qui est sûrement dû aux nouvelles habitudes alimentaires, sucre et cie. Un pote à moi est par exemple mort d un cancer foudroyant du pancréas, en début 2021, la campagne de vax n avait pas encore commencé.
Sinon je me souviens très bien, on devait avoir une hécatombe en hiver 2021, y a rien eu, puis en 2022 pareil. Les cadavres devaient joncher les rues.
Bon, forcé de constater qu en 2024 il n'y a rien du tout. Pas d hécatombe chez les infirmières, pas de turbos cancers en masse chez elles non plus alors que ce sont les golems ultimes et qu elles se sont faites vax en masse.
Et maintenant on nous dit d attendre les 5 ans 😊ok.
Je ne nie pas que des gens ont eu des effets négatifs, que certains en sont morts, mais il n y a pas d apocalypse.
Et je suis non vax.
Explosion des cancers qui a commencé avant le vaccin et qui est sûrement dû aux nouvelles habitudes alimentaires, sucre et cie. Un pote à moi est par exemple mort d un cancer foudroyant du pancréas, en début 2021, la campagne de vax n avait pas encore commencé.
Sinon je me souviens très bien, on devait avoir une hécatombe en hiver 2021, y a rien eu, puis en 2022 pareil. Les cadavres devaient joncher les rues.
Bon, forcé de constater qu en 2024 il n'y a rien du tout. Pas d hécatombe chez les infirmières, pas de turbos cancers en masse chez elles non plus alors que ce sont les golems ultimes et qu elles se sont faites vax en masse.
Et maintenant on nous dit d attendre les 5 ans 😊ok.
Je ne nie pas que des gens ont eu des effets négatifs, que certains en sont morts, mais il n y a pas d apocalypse.
Et je suis non vax.
"aucune hécatombe,aucune augmentation de cancer"
https://twitter.com/Nicol[...]L11VSljuYeDx3Yog&s=19

https://twitter.com/Nicol[...]L11VSljuYeDx3Yog&s=19

Oui 6 millions de pourcent en plus 🤣
J'aime quand ça mord sur des trolls prévisibles.
Citation de Tigriz
tu différencies comment les trolls des complotistes
vraie question
Tu ne peux pas vraiment, c'est une question de sens critique à avoir.
Après libre à toi de me catégoriser comme complotiste même si je pense qu'en soit oui il y a des complots mais pas autant que théorisé et qu'il y a beaucoup de choses que l'incompétence explique suffisamment.