Topic : « [ALERTE] Prêt pour le CARNAGE de l'hiver ? ADE + sondage »
Citation de cosmocat
Un jean-michel prédit un carnage sans précédent
Citation de Commandant-entj
Alors, quels sont vos pronostics, va-t-on avoir une hécatombe cet hiver, de gens immuno-déprimés, qui vont mourir de maladies banales, ou pas ?
Bon c'est vrai que vous êtes des mongolien au point de pas comprendre un topic, voir ne pas savoir le lire

Bref si tu veux pour rétorquer à ta débilité profonde, il doit rester une place dans une cellule de l'hôpital Charcot, pas la peine de les appeler des mecs en blouse blanche viendront te chercher

Citation de TVN
Agnégné la modé otorisé mwa a incité o suicide
ENORME MERDE

Un topic de moi pour reprendre ta débilité et tout de suite tes petites putes d'admin débarque à la rescousse

T'est comme les victimes qui cherche la merde au milieu de leur groupe de potes et qui se planque dès qu'il faut passer à la caisse

Va changer tes tampax maintenant et disparaît vermine sodomite

Citation de Doomamer
ENORME MERDE
Un topic de moi pour reprendre ta débilité et tout de suite tes petites putes d'admin débarque à la rescousse
T'est comme les victimes qui cherche la merde au milieu de leur groupe de potes et qui se planque dès qu'il faut passer à la caisse
Va changer tes tampax maintenant et disparaît vermine sodomite
C est plutôt bien analysé sur cette petite pute de balançoire de tvn et sa vaginette shlomocat
Citation de cosmocat
Oh putain, Gilles de la Tourette qui débarque. Le sous-Dajack.
Le charter pour Asuncion c es> >>cosmocat
Oh putain, Gilles de la Tourette qui débarque. Le sous-Dajack.
Le charter pour Asuncion va être plein.
Tu spam plus ton pavé anti catho l autiste triple dosed ?
Oublies pas ta 4eme et ta 5eme
Citation de TVN
Imagine Doomamerde c'est un sous-SoleilNegre94 qui est lui-même un sous-Dajack.
Imagine tvn qui incite au suicide et qui va ensuite ddb des mecs qui incitent aux suicides
Pour ensuite se faire ignorer par la modo qui trouve que ce tvn n a vraiment pas de face mais qui pardonne parceke son papa la violé des le berceau d ou sa haine de rabbin inextinguible
Imagines pas c est réel sur avenoel
Citation de cosmocat
gnéééé c est la nouvelle vague viiiiite ma 4eme dose docteur sivouplééé je vous suce la bite pour l avoir avant les autres pitiééé

Citation de TVN
Y'a dérogation pour certaines personnes abruti, comme @Tchiah par exemple: https://avenoel.org/message/15617863
Idem pour les sous-merdes pédos comme @Adisho.
Donc effectivement quand c'est toléré pour certains nuisibles, je vais pas me gêner.
Donc ferme ta gueule immonde merde, tu sais pas comment ça se passe sur ce forum et tu ne connais pas ses règles donc baise juste ta mère et retourne gober le scrotum de Soral sale gros fils de pute, ça au moins c'est à ta portée.
chiale pas la sale balance g plus rien pour récolter ton seum
va ten prendre a ton père et inciter des gosses au suicide le fils de blatte
ta même réussi a souler tes potes modos petite pute
Citation de cosmocat
TVN tu connais la différence entre un SoleilNoir94 et un cheval ?
Le SoleilNoir94 a juste un chromosome en plus qui l’empêche de chier quand il défile derrière son père Dajack.
Merde!!! même laurent ruquier est plus drôle que toi, t es vraiment autiste en fait.
Tristesse...
Le niveau est trop bas je vous laisse entre autiste vous faire des blagues sur le caca.
Bonne soirée
Bonne soirée
Citation de Jaures
Multiples sources et détails du carnage ici.
https://avenoel.org/topic[...]s-provax-sont-bien-en-pls
Citation de cosmocat
Aucune réponse argumentée

Citation de SergentHartman
Je crois qu'il vient de te cracher dessus en effet. Pour rappel, Semoule était un anti-soralix primaire et un masturbateur orgulien.
Il serait peut être temps que tu mettes quelque baffes à ce gamin mal élevé... Je dis ça, je dis rien.

Citation de cosmocat
Y-a t il eu un carnage cet hiver parmi les vaccinés ?
5% des doses sont empoisonnés, par lots entiers, avec des numéro de série connus des assassins.
Il peuvent ainsi tuer ou épargner sans erreur possible. Ce n'est pas aléatoire/ l'aléatoire cache le ciblé.
Sur les lots empoisonnés 8% raids morts dans les 15 J.
Pour un lot empoisonnés, jusqu’à 300 mort dans les 15J.
Oui.
Y a t il eu un carnage cet hiver parmi les non vaccinés ?
Moins que d'habitude, par une série de biais que je suis fatigué d'expliquer.
Les vax/non vax sont des catégories politiques, pas médicales.
Les antivax sont en meilleure santé mais ce n'est pas simplement causal, c'est corrélé entre autres.
Non
Citation de TVN
Non Semoule était Soralix fut un temps et il était aussi adepte des montages.
Il a été soralix, mais sur AVN c'était un anti. Dajack et lui se sont largement battus sur ce sujet jusqu'à ce qu'il quitte le forum. Mais c'est vrai qu'en ce temps là, tu n'abordais que les sujets qui étaient de ton niveau, c'est à dire ceux qu'on trouvaient dans les topics de Lum.
Tu peux arrêter d'ouvrir ta bouche à pipe quand tu ne sais pas, stp ?
C'est fou, j'allais te dire la même chose.

@cosmocat Et me répond pas, répond plutôt a la France Soumise 
https://qg.media/2022/03/[...]massive-de-la-population/

https://qg.media/2022/03/[...]massive-de-la-population/
Citation de TVN
Ouais donc il l'a été c'est ce que je dis.
On en revient donc à ce que je disais plus haut:
On revient surtout à ce que je disais sur lui, à savoir que c'était un anti-soralix. Bien essayé la tentative de rattrapage mais c'est raté comme tout ce que tu essaies de faire chaque fois que tu veux paraitre intelligent.
Et aller baiser ta mère au passage merci (ça c'est en bonus, c'est cadeau, ça me fait plaisir).
Tu es moralement et intellectuellement à l'image de ton avatar, gamin. N'en change pas surtout.