Topic : « [ALERTE]Wauquiez est devenu un gauchiasse »

Citation de Suze-Blero
Je ne vois pas l'intérêt de débattre avec un idiot analphabète qui est tellement inféodé à ses arguments d'autorité qu'il balaye les objections d'un lapidaire "tout est prévu dans le système dont je ne peux pas expliquer les paradoxes".

Ta pas compris que si tu voulait me mettre en PLS tu prenais mes phrases une par une pour les contredire ?

Tu l'a jamais fait.

J'envoie des pavés en 2 minutes, sans me préoccuper de la forme de mon message, encore une fois mes diplômes attestent de mon intelligence comme le fait que je m'intéresse à quasiment tout les sujets possible et surtout que tout le monde me suce la bite IRL pour cela.

La je vais vite, je réfléchis pas, alors oui parfois tu trouveras une phrase bateau et tu va rester fixer dessus 10 minutes comme un putain d'attardé. Mais moi j'avais des 18 ou des 19 en Philosophie, je me suis déjà prouver ma supériorité intellectuel par rapport à la masse, l'avis d'un autiste issue de cette masse sa me passe au dessus de la tête, surtout quand les critiques vise cette intelligence.

Prétentieux ? Je m'en bat les couilles.
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Et oui ta raison, c'est bien plus simple de régler le problème d'extrémisme religieux.
Mais à la base si j'ai pas pris en compte ses attentats individuel c'est parce que t'avait dit que les attentats gâchaient ta vie précédemment.
Le risque d'attentat t'influence forcément. Aujourd'hui quand tu sais que tu peux crever à n'importe quelle minute et que personne ne fait rien pour arrêter ça, il y a de quoi se dire que la vie en France devient vraiment de la merde. Sans compter tous les autres facteurs.
Sans vouloir faire d'attaque ad hominem c'est être paranoïaque d'avoir peur dans la rue à cause des attentats, pour le coût la comparaison avec les accidents de voiture est 100 % recevable, ta plus de chance de mourir en voiture que d'un attentat, si ta peur de mourir quand tu te balades dans la rue c'est que ta un problème.
Et encore une fois il ne s'agit pas de comparer moralement les deux, les accidents de voitures sont "logique" contrairement aux attentats qui enlèvent des vies qui n'auraient pas du l'être. Mais si la peur est uniquement personnel alors la je comprend pas ta peur.

Moi je n'ai personnellement pas peur parce que je me fous de crever, la vie c'est de la merde. Mais les deux filles qui ont été égorgées avaient peut-être pas envie de se faire tuer comme ça et maintenant... Donc si aujourd'hui malheureusement il y a un risque permanent d'être victime de Daesh. Et la comparaison avec les morts de la route n'a pas lieu d'être, c'est un accident, pas un meurtre.
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Je ne vois pas l'intérêt de débattre avec un idiot analphabète qui est tellement inféodé à ses arguments d'autorité qu'il balaye les objections d'un lapidaire "tout est prévu dans le système dont je ne peux pas expliquer les paradoxes".
Ta pas compris que si tu voulait me mettre en PLS tu prenais mes phrases une par une pour les contredire ?
Tu l'a jamais fait.
J'envoie des pavés en 2 minutes, sans me préoccuper de la forme de mon message, encore une fois mes diplômes attestent de mon intelligence comme le fait que je m'intéresse à quasiment tout les sujets possible et surtout que tout le monde me suce la bite IRL pour cela.
La je vais vite, je réfléchis pas, alors oui parfois tu trouveras une phrase bateau et tu va rester fixer dessus 10 minutes comme un putain d'attardé. Mais moi j'avais des 18 ou des 19 en Philosophie, je me suis déjà prouver ma supériorité intellectuel par rapport à la masse, l'avis d'un autiste issue de cette masse sa me passe au dessus de la tête, surtout quand les critiques vise cette intelligence.

Je veux bien croire que tu es supérieurement intelligent à la moyenne mais l'argument du niveau scolaire veut rient dire. Je connais un mec très intelligent qui pas le bac, il a préféré étudier par lui-même et conclusion il n'a pas été embrigadé par le système scolaire d'aujourd'hui qui s'appuie plus sur le rendement et la culture que l'intelligence pure (qui au passage est déterminée à la naissance et peut fleurir selon l'individu).
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Et oui ta raison, c'est bien plus simple de régler le problème d'extrémisme religieux.
Mais à la base si j'ai pas pris en compte ses attentats individuel c'est parce que t'avait dit que les attentats gâchaient ta vie précédemment.
Le risque d'attentat t'influence forcément. Aujourd'hui quand tu sais que tu peux crever à n'importe quelle minute et que personne ne fait rien pour arrêter ça, il y a de quoi se dire que la vie en France devient vraiment de la merde. Sans compter tous les autres facteurs.
Sans vouloir faire d'attaque ad hominem c'est être paranoïaque d'avoir peur dans la rue à cause des attentats, pour le coût la comparaison avec les accidents de voiture est 100 % recevable, ta plus de chance de mourir en voiture que d'un attentat, si ta peur de mourir quand tu te balades dans la rue c'est que ta un problème.
Et encore une fois il ne s'agit pas de comparer moralement les deux, les accidents de voitures sont "logique" contrairement aux attentats qui enlèvent des vies qui n'auraient pas du l'être. Mais si la peur est uniquement personnel alors la je comprend pas ta peur.
Moi je n'ai personnellement pas peur parce que je me fous de crever, la vie c'est de la merde. Mais les deux filles qui ont été égorgées avaient peut-être pas envie de se faire tuer comme ça et maintenant... Donc si aujourd'hui malheureusement il y a un risque permanent d'être victime de Daesh. Et la comparaison avec les morts de la route n'a pas lieu d'être, c'est un accident, pas un meurtre.

Ok je comprend mieux.
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Tu l'a jamais fait.
Je veux bien croire que tu es supérieurement intelligent à la moyenne mais l'argument du niveau scolaire veut rient dire. Je connais un mec très intelligent qui pas le bac, il a préféré étudier par lui-même et conclusion il n'a pas été embrigadé par le système scolaire d'aujourd'hui qui s'appuie plus sur le rendement et la culture que l'intelligence pure (qui au passage est déterminée à la naissance et peut fleurir selon l'individu).

Si tu réussis tes études supérieur t'es forcément un minimum intelligent, mais le contraire n'est pas vrai : tu peut ne pas faire d'études et être un génie.

Et le plus important c'est même pas l'intelligence, c'est la connaissance, c'est sur les connaissances que je juge les gens, je vais pas jeter la pierre à un ""simplet"" qui s'intéresse aux choses.
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Tu as pourtant clairement dit qu'avec ton système on gagnerait tous 1000-1200€ par mois
* Minimum
Donc un mec qui bosse dans le bâtiment et un mec qui bosse pas gagneraient la même chose ?
Bien sur que non, tout le monde bossera de toute façon.
Un mec dans le bâtiment verra son salaire augmenter, il y aura une différenciation entre des métiers demandant des compétences comme Maçon et d'autre n'en demandant pas comme faire du ménage.
Je suis pas un expert après moi, mais des tas de gens très intelligent appuie cette position, si le sujet t'intéresse en profondeur je t'invite à t'y intéresser. Moi je suis pas un expert qui peut répondre avec certitude aux paradoxes que le système peut avoir,n même si comme je l'ai dit tout est prévu. Mais il y a autant de versions du salaire à vie, du revenu universelle que d'adhérant.
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
"moi je suis pour le salaire à vie après j'y comprends rien mais y a des gens très intelligents qui ont pensé à ma place alors voilà"
Toi me parle plus. Je m'en fou de ta vie de merde, t'es juste bon à écrire des messages de merde qui dépasse pas 2 lignes remplis de sophisme et d'attaques ad hominem. Si une blacklist existerait tu serais déjà dedans. Pourtant un mec comme Skinhead je lui parle, il a des avis différent du miens mais lui au moins il argumente vraiment contrairement à toi la sous merde déficiente.
Je connais très bien le sujet que j'ai étudier, j'ai répondu malgré tout à sa question, sur les gens du bâtiment et cela sans difficulté. Tu peut vérifier tout est la. Bien connaître un sujet ne fait pas de toi un expert, un expert c'est quelqu'un qui va dédier des centaines d'heures au sujet, mais toi la sous merde t'es le genre à te permettre de donner ton avis sur tout les sujets, en étant persuadé, évidemment, d'avoir toujours raison sans en connaître aucun vu que t'es con.
C'est la dernière fois que je te répond, à par si tu te décides à argumenter un jours ?

Honnêtement je pense qu'on n'est pas si différent au fond. Ma parole est plus crue et politiquement beaucoup plus incorrecte que la tienne simplement parce que je viens d'un milieu qui s'en bat la race de ça (le mouvement skin). Et toi tu es plus "sage" par gentillesse préconfigurée et peut-être parce que tu es jeune et pas encore dans la vie active (je suppose hein).
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Tu l'a jamais fait.
Si tu réussis tes études supérieur t'es forcément un minimum intelligent, mais le contraire n'est pas vrai : tu peut ne pas faire d'études et être un génie.
Et le plus important c'est même pas l'intelligence, c'est la connaissance, c'est sur les connaissances que je juge les gens, je vais pas jeter la pierre à un ""simplet"" qui s'intéresse aux choses.

Bah honnêtement tu trouves intelligent un mec comme Hollande ? Il a pourtant fait l'ENA...
Avatar de Sterling-Archer Sterling-Archer
On parle bien du trou duc sorti de l’ENA qui a jamais connu une vraie journée de travail mis à part « los famosos journée de 20h de travail des députés »
https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png
Et qui va dire au peuple comment on doit organiser le travail et sa législation.
Putain ce clochard.
https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de Autotune
Citation de Skinhead
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Tu l'a jamais fait.

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Liste des sujets