Les noirs ont contrôlé le commerce en Méditerranée
C'était les noirs !! Qui faisait la loi du commerce
C'était les noirs !! Qui faisait la loi du commerce
Citation de Abuzeid
Vous me demanderez donc « pourquoi cette go être sur les blancs et pas les noirs catho » tout simplement car vs êtes les plus développés actuellement, une Europe musulmane c’est ça qu’on veux , votre seul échappatoire c’est de détruire toute votre civilisation ou de vous convertir de vous même de façon à rester entre convertis

Citation de MEZOUZAHMAISON
Tu n'as pas compris que je ne suis pas français ? Si je l'aurais été je serais un putain de PAN
Citation de Laplantevertele nazisme et le catholicisme fanatique c’est la même merde . A toi de voir si tu préfère être gazé ou si tu préfère voir tes entrailles transpercés par la chaise de Judas
celle la https://i.redd.it/nkjksevntxu31.jpg

Citation de AntipaterIII
Ça n’arrivera jamais les orientaux n’ont jamais été dominant par rapport au européens même durant l’âge d’or de l’islam. Les européens étaient là et rivalisaient avec les arabes. Et par la suite ils ont conduit le monde inventé le monde moderne et soigner les maladies, voler dans les airs et poser un drapeau sur la luneet servent de modèle a la terre entière
jamais les arabes serviront de modèle c’est fini sauf si une catastrophe nous fait retourner à l’âge de pierre

Citation de CharlieLu
Tu blagues ? Desfois je sais même pas si tu blagues khey tellement ça va loin
Tu n'avais pas répondu si je me souviens bien tu avais botté en touche

Citation de Raditzytb
En fait si vous voulez
L'empire du Mali c'était l'équivalent de l'Union Européenne aujourd'hui :
En raison de sa nature de don, les dépenses massives et les dons généreux de Musa ont créé une récession d'or massive de dix ans. Dans les villes du Caire, de Médine et de La Mecque, l'afflux soudain d'or a considérablement dévalué le métal. Les prix des marchandises et des marchandises sont devenus considérablement gonflés. Cette erreur est devenue évidente pour Musa et sur le chemin du retour de La Mecque, il a emprunté tout l'or qu'il pouvait emporter auprès de prêteurs au Caire à un intérêt élevé. C'est la seule fois enregistrée dans l'histoire qu'un homme contrôlait directement le prix de l'or en Méditerranée .
C'est nous qui gérait l'inflation et la déflation du commerce
ET ÇA ! C'EST QUE LES NOIRS QUI ONT FAIT !
Oui ,l'empire du Mali c'est l'ancêtre de l'Union européenne

Putain t'es l'équivalent nègre de Guerrier IndienCitation de AntipaterIII
Ça n’arrivera jamais les orientaux n’ont jamais été dominant par rapport aux européens même durant l’âge d’or de l’islam. Les européens étaient là et rivalisaient avec les arabes. Et par la suite ils ont conquis le monde inventé le monde moderne et soigner les maladies, voler dans les airs et poser un drapeau sur la luneet servent de modèle a la terre entière
jamais les arabes serviront de modèle c’est fini sauf si une catastrophe nous fait retourner à l’âge de pierre
Citation de Sashageyo
Vous avez eu 700 ans pour convertir les espagnols et ça a rien donné du tout bordel on en voudra jamais de votre merde.
Et autant je vois pas les français sortir dans un futur proche de leur léthargie antiraciste et xénophile, autant l'islam peut susciter le rejet et les musulmans peuvent se prendre un retour de bâton.
Toi t'es un gogole l'alphabet phénicien il est européen ? Les égyptiens ils sont européens ? Les mésopotamiens (qui ont contribué énormément avec les indiens au savoir des grecs) sont européens ? Les indiens sont européens ? Les perses sont européens ? Les chinois sont européens ?

Citation de Laplanteverte
toujours est il que le jour ou on épousera la religion de paix les chances reprendrons le premeir bateau pour Alger en 5 minute

Citation de Mode12Empereur
Et sinon les gens sur ce topic vous faites quoi dans la vie?
Toi t'es un gogole l'alphabet phénicien il est européen ? Les égyptiens ils sont européens ? Les mésopotamiens (qui ont contribué énormément avec les indiens au savoir des grecs) sont européens ? Les indiens sont européens ? Les perses sont européens ? Les chinois sont européens ?
y’a eu aucun changement majeur durant tout ce temps juste des petites améliorations qui n’étaient absolument pas reparti dans toute la population. Avant la domination européennes : Arc et flèches, déplacement à cheval. Après la domination européennes : Moteur à explosion, fusée, avions, arme moderne, internet, voiture médicaments, durée de vie qui passe de 30 à 80 ans... j’arrête la 
Citation de CharlieLu
Mais toi t'es juste la pour défendre les maghrébins
T'es une pute à bougn ou un maghrébin ?

Citation de Abuzeid
L’âge d’or on vous prenait en 1 jour . Rien que la bataille de Poitiers vous avez gagnés grâce à votre lâcheté et les musulmans se sont dit « ces gens là sont incivilisés Ils ne méritent même pas d’être colonisé ». L’Andalousie était la zone la plus développé d’Europe bizarrement mais personne n’en talk.
Les espagnols se sont fait buter et convertir de force , les populations se sont faites remplacer + ceux qui ont réussi à s’échapper sont venus au Maghreb ce qui explique pourquoi bon nombre de marocains ont genre 30% de sang ibère
Auto-édit :
Et les Arabes et les berbères?
Rien qu’à voir la haine envers les blancs et l’envie de nous envahir j’imagine pas ce que c’était au moyen âge
ont étaient trop puissant pour vous 
Citation de AntipaterIII
Bien de remonter il y’a des milliers d’années pour trouver une participation au développement de l’humanitéy’a eu aucun changement majeur durant tout ce temps juste des petites améliorations qui n’étaient absolument pas reparti dans toute la population. Avant la domination européennes : Arc et flèches, déplacement à cheval. Après la domination européennes : Moteur à explosion, fusée, avions, arme moderne, internet, voiture médicaments, durée de vie qui passe de 30 à 80 ans... j’arrête la
Citation de AntipaterIII
Bien de remonter il y’a des milliers d’années pour trouver une participation au développement de l’humanitéy’a eu aucun changement majeur durant tout ce temps juste des petites améliorations qui n’étaient absolument pas reparti dans toute la population. Avant la domination européennes : Arc et flèches, déplacement à cheval. Après la domination européennes : Moteur à explosion, fusée, avions, arme moderne, internet, voiture médicaments, durée de vie qui passe de 30 à 80 ans... j’arrête la
Citation de CharlieLu
Pute à bougnoules