Topic : « Les noirs ressentent ils autant la douleurs que nous autres? »

Avatar de AntipaterIII AntipaterIII
Ces sales arabes de merde qui pensent apportés quelques chose en Europe alors que nous dominion déjà dans les sciences et la culture, crées des sociétés raffinées, avons asservis leurs pays et nous les avons fait passer du moyen âge à l’époque moderne, nous avons inventé le monde moderne des siècles avant qu’ils ne viennent en masse chez nous :rire: ils fuient leurs pays clochardiser et ose croire que nous ne sommes rien sans eux alors que c’est le contraire :rire:
Avatar de NaziBresilien NaziBresilien
Citation de CharlieLu
En vrai je pense qu'on se prend trop la tête
Concernant les africains c'est juste de la savagerie
Frapper son gosse à coups de ceinture puis le laisser hurler dans le bus aux heures de pointe ça n'a aucun sens

Ce que je voulais dire, c'est que c'est une erreur de croire que la bonne éducation est réservée aux riches.
Aller au musée ne coute rien, et les livres non plus ça ne coute rien (j'ai des milliers de livres chez moi (tous les grands classique) et je n'en ai jamais acheté un seul, ça se transmet de génération en génération, gratuitement).

Je connais pleins de "prolo" blancs qui ont une culture générale énorme et une super éducation. Ils sont souvent de gauche, et assez souvent fils de prof. (salaire d'un prof de lycée : 2500 net en moyenne, c'est pas des riches donc)
Citation de Sultan2Barbarie
Ayaaa on dirait un troll bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
En tt cas j'espere que si tu trouves une femme un jour et que tu fais des enfants, tu éduqueras ta fille dans une totale liberté, histoire qu'elle te foute en ehpad et attende impattiement que tu creves pour te prendre ta maison avant de devoir la partager avec son mari malien à cause du divorce https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Déjà j’aurais jamais de femme et encore moins de fille en Belgique :rire: Rêve pas je vais pas approvisionner votre stock de pute blanche :rire:
Citation de AntipaterIII
Ces sales arabes de merde qui pensent apportés quelques chose en Europe alors que nous dominion déjà dans les sciences et la culture, crées des sociétés raffinées, avons asservis leurs pays et nous les avons fait passer du moyen âge à l’époque moderne, nous avons inventé le monde moderne des siècles avant qu’ils ne viennent en masse chez nous :rire: ils fuient leurs pays clochardiser et ose croire que nous ne sommes rien sans eux alors que c’est le contraire :rire:
C’est au début du 19ieme siècle que le Maroc a chuté par exemple . À cause du fait que l’Europe est passé devant grâce à ses colonies mais avant c’était le Maroc qui dominait l’Europe tu ne peux le nier
Tu peux voir ca comme ca, mais on peut egalement voir ca comme
Système punitif léger avec des blancs = Naïveté maladive et prédisposition à la soumission
Système punitif léger avec des africains = Fort sentiment de conquête et de domination
https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

Sentiments de domination et ???
https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516398830-xouulmed-par-krankin.png
Ayaaa on dirait un troll bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
En tt cas j'espere que si tu trouves une femme un jour et que tu fais des enfants, tu éduqueras ta fille dans une totale liberté, histoire qu'elle te foute en ehpad et attende impattiement que tu creves pour te prendre ta maison avant de devoir la partager avec son mari malien à cause du divorce https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Conquête démographique cheetah https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png
Dans 30 ans les blancs seront minoritaires dans bon nombre de régions
Et ce grace à cette éducation peace and love https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png

Et il ose me traiter de troll :rire: 15 points de QI ça genre tout on dirais.
Citation de Abuzeid
C’est au début du 19ieme siècle que le Maroc a chuté par exemple . À cause du fait que l’Europe est passé devant grâce à ses colonies mais avant c’était le Maroc qui dominait l’Europe tu ne peux le nier

Le Maroc dominais L’Europe :rire: en 1800 :rire: aidez moi ces gens et leurs fiertés qui n’a aucune raison d’être :rire: la France de Louis XIV dominer par le Maroc :rire: L’empire espagnol qui redoute une invasion marocaine :rire: L’ALLEMAGNE QUI CRAINT UNE PERCÉE MAROCAINE JUSQU'AU RHIN :rire: Putain mais je comprend que vous évoluiez pas.
Quand aux maghrébins du topic, à l'heure actuelle vous n'êtes toujours pas en mesure d'être autonome intellectuellement.

Votre modèle social (et sociétal) est à chier, il faut tout changer en profondeur. Et le pire c'est que vous n'avez pas l'air de vouloir vous améliorer car vous ne vous rendez pas compte à quel point votre modèle est mauvais, et ne fonctionne que quand il est pompé sur les blancs, ou pire, quand il s'agrège carrément sur une société blanche, tel un parasite qui trouve un hôte pour combler ses lacunes intrinsèques.
Pauvre shlag, qui sont les premiers qui sont venus en Afrique? C'est vous
Faut pas s'etonner de récolter la merde qu'on sème https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
"La france deviendra la colonie de ses anciennes colonies"
C'est dommage mais c'est comme ca https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Mais sérieux mais vous êtes irremplaçable :rire: ont déclare des guerres depuis le moyen âge aux européens ont envahis l’Espagne et la Sicile, ont réduit les blancs en esclavage en allant jusqu’à razzier en Irlande et Scandinavie, ont attaque les navires de commerce américains et ont se plaint d’être colonisé :rire: Cette sale race maudite sans aucun recule sur elle même qui se crois parfaite en générant le chaos et la mort partout où elle est installer :rire:
Comment tu expliques le phénomène "white trash" aux States, à savoir des blancs prolo totalement débiles mentaux?
Le truc c'est que vous minimisez les facteurs economiques car vous avez fait une overdose de la gauche qui nie tout facteur génétique https://image.noelshack.com/minis/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png
Il faut savoir etre objectif et ne pas nier betement des evidences (je parle surtout de charlielu qui nie l'importance des facteurs socio-économiques) https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Les whites trash c'est un pur produit de la sélection naturelle dans un pays dont l'essence même du système (ultra libéralisme) est basée sur la sélection naturelle.

Il y'a des white trash dans tous les pays blancs. Au bled il y'a aussi des "blédard trash" c'est juste qu'on les appelle pas comme ça.
Citation de NaziBresilien
Quand aux maghrébins du topic, à l'heure actuelle vous n'êtes toujours pas en mesure d'être autonome intellectuellement.
Votre modèle social (et sociétal) est à chier, il faut tout changer en profondeur. Et le pire c'est que vous n'avez pas l'air de vouloir vous améliorer car vous ne vous rendez pas compte à quel point votre modèle est mauvais, et ne fonctionne que quand il est pompé sur les blancs, ou pire, quand il s'agrège carrément sur une société blanche, tel un parasite qui trouve un hôte pour combler ses lacunes intrinsèques.

Tu peux dire ça aux Algériens et aux Tunisiens mais pas aux Marocains , c’est une monarchie seul le roi a son mot à dire
Y a quoi d'incohérent dans mes propos? :(
Les étrangers gagnent du terrain dans la démographie car 1) vous avez éduqué vos filles soit a) comme des putes metissophiles b) comme des feministes carrieristes aux ovaires déssechés 2)vous avez éduqué vos fils comme a) des cucks soja incapables de se défendre b) des idiots mondialistes ouverts outrancièrement aux autres https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Mais de quoi tu te plains :rire: sans tout ça tu serais au Maroc à gagner 100 euro par mois et devant attendre le mariage avant de baiser Fatima et ses 250kg, et en allant en prison si tu boit de l’eau pendant le ramadan en pleine canicule, ferme ta gueule :rire:
Citation de AntipaterIII
Le Maroc dominais L’Europe :rire: en 1800 :rire: aidez moi ces gens et leurs fiertés qui n’a aucune raison d’être :rire: la France de Louis XIV dominer par le Maroc :rire: L’empire espagnol qui redoute une invasion marocaine :rire: L’ALLEMAGNE QUI CRAINT UNE PERCÉE MAROCAINE JUSQU'AU RHIN :rire: Putain mais je comprend que vous évoluiez pas.

Va apprendre l’histoire + le Maroc n’était pas dans une optique de conquête
Citation de AntipaterIII
Mais sérieux mais vous êtes irremplaçable :rire: ont déclare des guerres depuis le moyen âge aux européens ont envahis l’Espagne et la Sicile, ont réduit les blancs en esclavage en allant jusqu’à razzier en Irlande et Scandinavie, ont attaque les navires de commerce américains et ont se plaint d’être colonisé :rire: Cette sale race maudite sans aucun recule sur elle même qui se crois parfaite en générant le chaos et la mort partout où elle est installer :rire:

Tu l’as dit toi même si les Maghrébins vous ont dominés a une période c’est que vous n’étiez pas toujours les plus évolués
Citation de AntipaterIII
Mais de quoi tu te plains :rire: sans tout ça tu serais au Maroc à gagner 100 euro par mois et devant attendre le mariage avant de baiser Fatima et ses 250kg, et en allant en prison si tu boit de l’eau pendant le ramadan en pleine canicule, ferme ta gueule :rire:

La vie est 1000 fois mieux au Maroc si tu as les moyens
Citation de Abuzeid
Va apprendre l’histoire + le Maroc n’était pas dans une optique de conquête

Je connais mieux l’histoire que toi misérable imbecile :rire: genre les marocains sont des agneaux qui ne veulent que la paix quand des hommes comme Ismaïl ben Chérif ont existé :rire: pauvre merde arrogante :rire: comme si les marocains qui ont une façade sur l’Atlantique n’auraient été tenter de participer à la colonisation de l’Amérique si il en avait eu les moyens :rire: ferme la tu n’as aucune idée des forces en vigueur à ces époques, et ton Maroc ne dominais pas l’Europe, même les turcs, un empire ne dominaient pas l’Europe, comment le Maroc a lui seul le pourrait ? Tu vit sur quelles planète ?
Les blancs sont les plus vicieux dés qu’ils ont eu l’ascendant sur les musulmans ===> Inquisition espagnole alors que le dhimmis vivaient paisiblement en terre d’Islam n’en déplaise aux historiens fachos qui refont l’histoire . Certes il y a eu une période où les lois se sont resserrés pour les dhimmis mais rien de comparable aux horreurs de torquemada
Citation de AntipaterIII
Je connais mieux l’histoire que toi misérable imbecile :rire: genre les marocains sont des agneaux qui ne veulent que la paix quand des hommes comme Ismaïl ben Chérif ont existé :rire: pauvre merde arrogante :rire: comme si les marocains qui ont une façade sur l’Atlantique n’auraient été tenter de participer à la colonisation de l’Amérique si il en avait eu les moyens :rire: ferme la tu n’as aucune idée des forces en vigueur à ces époques, et ton Maroc ne dominais pas l’Europe, même les turcs, un empire ne dominaient pas l’Europe, comment le Maroc a lui seul le pourrait ? Tu vit sur quelles planète ?
La bataille des trois rois tu connaît au moins? Non le Maroc n’aurais pas colonisé qui que ce soit ça ne fait pas partie de nos mœurs
Citation de CharlieLu
Il faut voir ce qu'il appelle prolo aussi
Pour lui prof c'est prolo dans d'autres milieux c'est presque bourgeois

2500 euros net en région parisienne (quand on a 45 ans) c'est loin d'être la folie. Surtout avec des gamins à charge.
Et j'ai dis qu'ils étaient souvent fils de prof, mais ce n'est pas systématique. Des "vrais prolo" ayant reçu une bonne éducation intello j'en connais aussi.

L'éducation française à la base c'est la meilleure du monde. C'est celle qui fait qu'un fils de prolo français est mieux éduqué et a une meilleure culture générale qu'un fils de millionnaire aux USA.
C'est pas une question d'argent, c'est une question d'héritage immatériel.
Le fils de millionnaire aux USA, pour avoir une bonne éducation, il va être obligé de lire des auteurs français, et de comprendre les concepts, la culture qui va avec etc... Nous, on né la dedans. On a cette avantage (à la base).
Liste des sujets