Citation de AntipaterIIIJe rajoute que ben chérif vous as juste dégagés de nos côtes
Je connais mieux l’histoire que toi misérable imbecilegenre les marocains sont des agneaux qui ne veulent que la paix quand des hommes comme Ismaïl ben Chérif ont existé
pauvre merde arrogante
comme si les marocains qui ont une façade sur l’Atlantique n’auraient été tenter de participer à la colonisation de l’Amérique si il en avait eu les moyens
ferme la tu n’as aucune idée des forces en vigueur à ces époques, et ton Maroc ne dominais pas l’Europe, même les turcs, un empire ne dominaient pas l’Europe, comment le Maroc a lui seul le pourrait ? Tu vit sur quelles planète ?
Topic : « Les noirs ressentent ils autant la douleurs que nous autres? »
Citation de Abuzeid
La vie est 1000 fois mieux au Maroc si tu as les moyens
putain les clochards qui suppliaient pour rentré en Europe pendant la crise covid ne sont pas d’accord avec toi 
Citation de AntipaterIIIJ’ai dit « si tu as les moyens »
putain les clochards qui suppliaient pour rentré en Europe pendant la crise covid ne sont pas d’accord avec toi
Citation de EmilieJolieAutant ta première image était de source sûre autant là c’est Valeurs actuelles ==> poubelle
C'est bon j'ai retrouvé l'image elle était bien sur mon ordi mais bizarrement très peu disponible sur Internet maintenant
Tu peux constater que même les fils maghrébins de cadres commettent plus délits et réussissent moins au brevet que les français de souche et les européens

Citation de Sultan2Barbarie
Bah je dis ca pour vous bande de cucks, je t'explique pourquoi tu vas disparaitre tout simplement
« Cuck cuck cuck » mais je t’explique être ce que tu appelle un cuck ne poserait pas de problème si toi et tout ton peuple du moyen âge ne vivraient pas chez nous
ça me dérange pas tu comprend
laisse nous tranquille qu’est-ce que ça peut te faire si ont disparais, si vous vous disparaissez je serais pas en train de vous dire quoi faire pour que ça arrive pas
nan ce qui me dérange c’est vous et votre mentalité du moyen âge, quand j’écoute mes parents et leurs vie dans les années 70-80 ben putain je les envies, mais nous pas de chance ont doit se coltiner les sauvages du moyen âge
nan t’essaie juste de justifier ta présence dans un délire de « ont est le pour reviliriser les gwers tavu »
et me pousse pas à bout ou je donne le salaire moyen des communes de Bruxelles et les populations majoritaire à vivre dans ces communes 
Citation de NaziBresilien
Ce que je voulais dire, c'est que c'est une erreur de croire que la bonne éducation est réservée aux riches.
Aller au musée ne coute rien, et les livres non plus ça ne coute rien (j'ai des milliers de livres chez moi (tous les grands classique) et je n'en ai jamais acheté un seul, ça se transmet de génération en génération, gratuitement).
Je connais pleins de "prolo" blancs qui ont une culture générale énorme et une super éducation. Ils sont souvent de gauche, et assez souvent fils de prof. (salaire d'un prof de lycée : 2500 net en moyenne, c'est pas des riches donc)
Le tps compte aussi les profs sont à part tt de même ...2 mois de vacances ect ..
Citation de EmilieJolieRéf du bouquin stp + les études raciales sont interdites en France je vois pas comment il a pu faire
Ben Valeurs Actuelles a juste repris ça du bouquin de Lagrange hein...
Auto-édit :
Pour convaincre certains faut croire
Citation de Abuzeid
La bataille des trois rois tu connaît au moins? Non le Maroc n’aurais pas colonisé qui que ce soit ça ne fait pas partie de nos mœurs
Le truc date de 1400
Tu saisis la définition de DOMINER ? si ces les européens qui ont la capacité militaire de mener des raides en Afriques du nord et pas les marocains, comment peuvent t’ils les dominées 
Citation de Abuzeid
Réf du bouquin stp + les études raciales sont interdites en France je vois pas comment il a pu faire
C'est un sociologue, il a suivi des jeunes de différents quartiers durant des années et c'est pas basé sur la race mais l'origine de leurs parents, parce que jusqu'à preuve du contraire, y a pas de race turque ni sahélienne
"Le déni des cultures", Hugues Lagrange, éditions du Seuil
Citation de NaziBresilien
2500 euros net en région parisienne (quand on a 45 ans) c'est loin d'être la folie. Surtout avec des gamins à charge.
Et j'ai dis qu'ils étaient souvent fils de prof, mais ce n'est pas systématique. Des "vrais prolo" ayant reçu une bonne éducation intello j'en connais aussi.
L'éducation française à la base c'est la meilleure du monde. C'est celle qui fait qu'un fils de prolo français est mieux éduqué et a une meilleure culture générale qu'un fils de millionnaire aux USA.
C'est pas une question d'argent, c'est une question d'héritage immatériel.
Le fils de millionnaire aux USA, pour avoir une bonne éducation, il va être obligé de lire des auteurs français, et de comprendre les concepts, la culture qui va avec etc... Nous, on né la dedans. On a cette avantage (à la base).
C'est parce que la gauche et le progressisme l'ont imposé surtout ...L'education francaise n'est pas la meilleure du monde (les pays du nords sont au dessus )
Ce sont des bourgeois de gauche qui on voulut offrir au pauvre l'education ...
Aucun bourgeois qui se respecte ne l'auraient accépeter sans contrainte..
Car le prix de la domination des prolos , c'est bien leur manque de culture et de QI qu'ils se transmettent de géréation en génération

Citation de EmilieJolie
C'est bon j'ai retrouvé l'image elle était bien sur mon ordi mais bizarrement très peu disponible sur Internet maintenant
Tu peux constater que même les fils maghrébins de cadres commettent plus de délits et réussissent moins au brevet que les français de souche et les européens
SAHEL POWER
Le modèle est défaillant certes, mais il est moins malsain que celui des blancs
Pour les Marocains moyens qui travaillent, la vie a un sens :
il a une religion qui leur promet la paix éternelle après une vie de bonnes actions, une femme fidèle qui connait sa place, un travail qui permet de vivre, une pays reposant aux paysages divers et à l'histoire riche et des enfants qui ne l'abandonneront pas une fois qu'il sera vieux
Sur le plan internationnal c'est clair que pour briller il faut devenir une pute, ouvrir des entreprises dans des pays comme la chine pour faire travailler presque gratuitement des enfants de 10 ans, faire venir des centaines de milliers d'immigrés par an, détruire petit à petit la spiritualité et promouvoir des abbérations comme le féminisme pour faire travailler plus de monde et ainsi engrenger plus de benefices
resultat ---> France : top 10 des pays qui consomme le plus d'antidepressuers au Monde
Tu te trompes, t'es dans le cliché, et en plus ça n'a rien à voir avec l'économie.
Comme le dise les américains, c'est une question de mindset (d'état d'esprit), c'est pas une question d'argent.
Déja l'islam c'est un énorme problème, cette religion n'a toujours pas prouvé qu'elle était capable de créer une société avancée. À l'heure actuelle, c'est un fardeau, et ça le restera tant qu'il y'aura pas de réforme. Absolument aucuns non-musulmans n'a envie de vivre dans une société musulmane. (et si tu me parles de Dubai etc... ça n'est pas pertinent, non pas parce que soit disant ça ne serait pas musulman (ça l'est entièrement), mais tout simplement parce que c'est un shithole (je le qualifierai de shithole philosophique) malgré l'argent et les grands pontes (scientifiques, ingénieurs etc.) qu'on y trouve.
Si tu enlèves l'islam (impossible en réalité, mais admettons), il reste toujours le tribalisme inhérent à ces sociétés, qui leur donne toujours plusieurs siècles de retard sur les sociétés européennes.
Tout ça fait que la plupart des gens n'auront pas envie d'y vivre. Ces sociétés ne sont absolument pas propice à la qualité de vie (en particulier la qualité de vie immatérielle).
En réalité, les sociétés européennes sont ce qui se fait de mieux sur terre, toujours à l'heure actuelle (et je parle pas d'argent encore une fois), et la France peux facilement devenir un paradis avec 2 ou 3 mesures radicales (qui ne seront jamais prise hein, mais c'est pourtant une réalité).
Pour transformer un pays arabo-musulman en paradis, il faut bien + que 2 ou 3 mesures radicales, il faut repenser toute l'architecture de la société en profondeur. Ce n'est pas écrit sur une pancarte, mais il y'a toujours des siècles de retard sur l'Europe, même quand les salaires seront les mêmes.
Citation de CharlieLu
Les maghrébins ont une nature violente
Quand ils sont de classe aisée ça reste le cas, c'est juste moins flagrant
C'est des nerveux de base
Mais c’est exactement ça. C’est la principal raison qui fait que je peut plus supporter leurs présences. Ils sont hyper agressif c’est un truc de dingue.
Citation de AntipaterIII
Le truc date de 1400Tu saisis la définition de DOMINER ? si ces les européens qui ont la capacité militaire de mener des raides en Afriques du nord et pas les marocains, comment peuvent t’ils les dominées
1600* + j’arrête de Feed
Citation de EmilieJolie
C'est un sociologue, il a suivi des jeunes de différents quartiers durant des années et c'est pas basé sur la race mais l'origine de leurs parents, parce que jusqu'à preuve du contraire, y a pas de race turque ni sahélienne
"Le déni des cultures", Hugues Lagrange, éditions du Seuil
Ok je vais lire ça et m’en faire une idée
Citation de CharlieLu
Les maghrébins ont une nature violente
Quand ils sont de classe aisée ça reste le cas, c'est juste moins flagrant
C'est des nerveux de base
D'ailleurs ça m'a fait rire le cas du député maghrébin qui a fracassé un journaliste et l'a mis dans le coma à coup de casque, ça pouvait tomber sur un député français classique ben non c'est tombé sur lui, énorme
Ok mais sois réaliste, tu crois que les enfants fds fils d'ouvrier vont au Musée? sérieusement..
Les Immigrés occupent quasi tous les sous prolétariat de ce genre
Le père taffe toute la journée, quand il rentre à 18h c'est pas pour faire le psy pedagogue, pas de débat 2 gifles de cowboy et au lit
Citation de Barako18
C'est parce que la gauche et le progressisme l'ont imposé surtout ...L'education francaise n'est pas la meilleure du monde (les pays du nords sont au dessus )
Ce sont des bourgeois de gauche qui on voulut offrir au pauvre l'education ...
Aucun bourgeois qui se respecte ne l'auraient accépeter sans contrainte..
Car le prix de la domination des prolos , c'est bien leur manque de culture et de QI qu'ils se transmettent de géréation en génération
Pourtant c'est la vérité, il y'a eu un effondrement brutal de la qualité de l'éducation française (éducation nationale, mais également au sein du foyer) ces 30 dernières années.
La preuve avec le BAC qui est devenu une simple formalité alors que c'était une épreuve élitiste il y'a 50 ans:
Taux de réussite au bac en 1966 : 50% (en sachant que même ceux qui ne l'ont pas eu, étaient infiniment meilleurs qu'a notre époque, car on ne forçait pas les élèves à passer le bac, on en envoyait un gros paquet en BEP etc.. dès qu'il y'avait un doute sur la qualité intellectuelle).
Taux de réussite au bac en 2016 (50 ans plus tard) : 92%.
Donc on voit bien que c'est très récent. Et la France malgré ça, garde encore aujourd'hui une partie de ce bel héritage éducatif.
Normal tu es quelqu'un de mauvais, moi je ne souhaite pas à mon prochain ce que je ne me souhaite pas à moi meme
Je sais que si l'europe se fait entierement métisser l'Afrique du Nord aussi se fera remplacer par la suite
D'un coté tu glorifies tes ancetres et d'un autre tu balances des "sauvages du moyen age" comme un cuck gaucho qui pense que moyen age = manger du caca et vivre dans des grottes
Change rien le laïcard, sache juste que tu es un facteur du déclin de l'Europe
Comment tu oses dire que je suis mauvais alors que je suis littéralement envahis par tout les peuples du monde qui impose leurs culture et métisse mon continent, pas mon pays, mon putain de continent
Et me parle pas de sauver quoi que ce sois c’est déjà trop tard les européens sont pratiquement à égalité au niveau des naissances avec les immigrés et dans notre tranche d’âge y’a déjà autant de blanc de que d’extra européens
sans parler de tout ceux qui se métisse et les autres qui font pas d’enfant
la seule chance des européens c’est d’avoir un pays à eux, où les autres sont interdits.