Topic : « Les noirs ressentent ils autant la douleurs que nous autres? »

Avatar de AntipaterIII AntipaterIII
Citation de Sultan2Barbarie
Couché le cuck https://image.noelshack.com/minis/2019/52/4/1577383131-10162905-m.png
Je te suis supérieur dans tous les domaines pauvre merde, je te détruis en 1v1, je te surclasse intellectuellement et je baise tes soeurs, tu vas faire quoi maintenant? https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Misérable sauvage, tu ne peut t’accomplire que grâce à la société européenne dans la quelle tu vis, sans la synergie des blancs tu ne serais qu’un clochard de plus sur un radeau, qui risque sa vie pour rejoindre l’Europe. Nous n’avons pas besoins de vous, contrairement à vous qui ne pouvez espérez atteindre un tel degrés de culture, de richesse, de sécurité de l’emploi, de civisme, sans vivre avec des blancs. Sans les blancs vous n’êtes rien.
Citation de AntipaterIII
Éduquez durement mais surreprésentations dans les faits de violence, de viols, de trafique de drogue, d’incivilité du quotidien. C’est peut être génétique ? Vous élaborez des théories sur les n’oie mais nous pouvons faire de même. Peut être que vos sociétés ont intégré la violence propre à votre race et ont élabore des stratégies en conséquence. Sharia, éducation faite de violence, et j’en passe. Les blancs même s’ils agissent mal dans une certaine parties de leurs vies(et à moindres échelles, et vraiment j’insisterai là dessus à MOINDRE échelle se calment d’eux même).

C’est dû aux mauvaises fréquentations les crimes . Les blancs de cité que j’ai connu étaient pires que des maghrébins , ça se prenait pour des mafieux italiens ou que sais je ....Notre éducation est tout sauf faite de violence on se fait frapper à la ceinture c’est pas de la violence , à caste égale un maghrébin se tient mille fois mieux qu’un Fds
Citation de Abuzeid
Laisse le c’est un frustré comme on dit en Arabe تمر القافلة وتنبح الكلاب

Va le dire en Arabie, je suis frustré de devoir partager la terre de mes ancêtres avec leurs ennemis héréditaires.
Avatar de NaziBresilien NaziBresilien
Citation de CharlieLu
C'est quand même marrant que les noirs et maghrébins se fassent fouetter qu'ils remercient leurs parentd pour ça mais que dans la société ce sont eux qui posent le plus de problèmes
Les blancs n'ont pas besoin de se faire fouetter eux. Enfin ceux qui fouettent justement c'est des exceptions, et des cassoces bien souvent
Et par ailleurs la plupart des blancs se comportent bien

Les chatiments corporels n'ont absolument rien à voir avec la qualité de l'éducation. Il n'ya pas de corrélation avec la qualité de l'éducation.

Tu peux avoir reçu une bonne éducation en te faisant frapper (ou pas).
Et tu peux avoir reçu une mauvaise éducation en te faisant frapper (ou pas).

Les blancs sont bien éduqués dans tous les cas. (violence ou pas).

Les arabes sont beaucoup moins bien éduqués (dans tous les cas. violence ou pas)

En tant que blanc, toute la génération de mes parents et grand-parents ont été frappés, pas forcément par leurs parents, mais à minima par leurs professeurs (moi aussi j'ai même été frappé par mes professeurs), car chez les blancs, on relègue une partie de l'éducation aux instituteurs (à l'état en gros).

Les bougnoules, eux, ne supportent pas qu'un instit (forcément blanc) frappe leur gamin.
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur
C'est pas le fond du débat ca https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Ca devrait plutot etre une fierté d'avoir une sensibilité corporelle moindre https://i.aveshack.com/7218dddd2fe5ee21.png
Mais tu sembles prendre mon topic comme une tentative de rabaisser les noirs https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

J'ai pas lu je me contente de survolé lorsque je vois une réponse à mon poste ou mon pseudo apparaître
Citation de AntipaterIII
Misérable sauvage, tu ne peut t’accomplire que grâce à la société européenne dans la quelle tu vis, sans la synergie des blancs tu ne serais qu’un clochard de plus sur un radeau, qui risque sa vie pour rejoindre l’Europe. Nous n’avons pas besoins de vous, contrairement à vous qui ne pouvez espérez atteindre un tel degrés de culture, de richesse, de sécurité de l’emploi, de civisme, sans vivre avec des blancs. Sans les blancs vous n’êtes rien.

Oui oui c’est bien pour cela que l’Europe appelles les diplômés du tiers monde .> >>CharlieLu
Se faire taper sur les doigts à la règle =/= coups de ceinture sur la peau nue
Il faut comprendre ce qu'est le juste milieu

C’est la même chose je pense qu’en temps que noir tu as du le vivre toi aussi . Les coups de ceinture en aucun cas c’est sur la peau nue et ça fait pas si mal que ça stop là j’ai l’impression que c’est toi la gauchiste. Je me suis même mangé des coups de fil electrique( pour le coup ça fouette) et j’en fait pas tout un plat
Se faire corriger par ses parents est le seul moyen de vraiment apprendre l'autorité https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png
Les gwers qui sont privés de dessert, alors que moi j'avais pas de dessert en temps normal https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Non tu confond tout, tu appartient à une race sauvage, dont le QI moyen est inférieur de 15 ponts aux blancs moyen, te priver de dessert ne te fera pas te remettre en question sur ton attitude ayant conduit à cette situation, comme un blanc, mais juste à le voler. Alors il faut te battre, comme le sauvage que tu es, pour que tu comprenne et devienne civilisé. On t’éduque par les poings, non par les mots, comme un animal.
Dans tout les cas je connaît un psychologue marocain de renommé qui appelait à cesser de frapper ses enfants mais personnellement je continue de croire que c’est la meilleure voie car ça a marche pour moi .
Bah perso je suis un bon exemple, j'ai eu une education dure et juste, et ca a porté ses fruits https://image.noelshack.com/minis/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png
Je ne suis pas un délinquant https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Si tu considères objectivement avoir reçu une bonne éducation, la violence (les chatiments corporels) n'y sont pour rien.

Une bonne éducation est due à la qualité de l'apprentissage et de la compréhension humaine. Les types de punitions sont annexes.
Citation de Abuzeid
C’est dû aux mauvaises fréquentations les crimes . Les blancs de cité que j’ai connu étaient pires que des maghrébins , ça se prenait pour des mafieux italiens ou que sais je ....Notre éducation est tout sauf faite de violence on se fait frapper à la ceinture c’est pas de la violence , à caste égale un maghrébin se tient mille fois mieux qu’un Fds

Toujours dans transfiguration. « Wulaaaa s’pa ma fote wolaaaa » les blancs étant la race adaptive par excellence, ils survivent dans un environnement oriental, en vous surpassant, c’est le propres des blancs. Mais en dehors de ça nous sommes civilisés. Sans contacte avec les peuples du tiers monde. Ce ne sont pas des blancs qui sont surreprésentés dans les faits divers. Nie la réalité autant que tu le veux, l’oriental, les gens prennent conscience.
Citation de CharlieLu
Les maghrébins vous êtes des sauvages
Et c'est pour ça que vous pourrez pas vous intégrer ici
Si encore ça vous servait à quelque chose mais vous êtes la serpillière de la France

C’est la pire race au monde.
Avatar de EmilieJolie EmilieJolie
Citation de Abuzeid
Tu oublies le fait que les meteques de basses classes sociales vivent dans des cités à l’inverse des blancs qui se cantonnent plutôt en campagne. Sors moi la même étude mais pour des cadres stp

Pour les cadres c'est la même chose mais je retrouve pas le tableau complet
Citation de Abuzeid
Oui oui c’est bien pour cela que l’Europe appelles les diplômés du tiers monde .> >>CharlieLu
C’est la même chose je pense qu’en temps que noir tu as du le vivre toi aussi . Les coups de ceinture en aucun cas c’est sur la peau nue et ça fait pas si mal que ça stop là j’ai l’impression que c’est toi la gauchiste. Je me suis même mangé des coups de fil electrique( pour le coup ça fouette) et j’en fait pas tout un plat

A chaque fois que j’invoque des faits, tu nous sers du sophisme. Les européens n’ont pas eux besoins des « diplômés » du tiers monde pour ce développer, et ces mêmes diplômés doivent leurs savoirs à la science occidentale.
Citation de AntipaterIII
Toujours dans transfiguration. « Wulaaaa s’pa ma fote wolaaaa » les blancs étant la race adaptive par excellence, ils survivent dans un environnement oriental, en vous surpassant, c’est le propres des blancs. Mais en dehors de ça nous sommes civilisés. Sans contacte avec les peuples du tiers monde. Ce ne sont pas des blancs qui sont surreprésentés dans les faits divers. Nie la réalité autant que tu le veux, l’oriental, les gens prennent conscience.

J’ai déjà expliqué que c’était juste dû à des différences de castes et de milieux sociaux/culturels
Citation de AntipaterIII
A chaque fois que j’invoque des faits, tu nous sers du sophisme. Les européens n’ont pas eux besoins des « diplômés » du tiers monde pour ce développer, et ces mêmes diplômés doivent leurs savoirs à la science occidentale.

La science occidentale est elle même basée sur la science Arabo/Berbère/Persane elle même basée sur la science grecque et la science Indienne elle même basée sur .... etc etc
Et si les Européens raffolent de diplômes du tiers monde parce qu’à cause d’une flopée de gauchos votre niveau en Terminale est catastrophique et il faut bien combler les lacunes en ramenant les Maghrébins, des Subsahariens et des Asiatiques
Croire que les blancs ont une éducation laxiste c'est un mythe.

Pour les blancs, ce sont les non-blancs qui ont une éducation laxiste.

Pour un blanc, une famille qui n'emmène jamais son gamin au musée, et qui ne le force pas à lire des bouquins, c'est ça une éducation laxiste par exemple.

Tandis que pour un non-blanc, le laxisme c'est priver son gamin de déssert plutôt que lui mettre une grande tarte dans la gueule.

Au passage, croire que les blancs sont élevés par des bisounours (et qu'ils n'ont jamais/ne sont jamais frappé), c'est ne rien connaitre du monde blanc.
Liste des sujets