Topic : « Les noirs ressentent ils autant la douleurs que nous autres? »

Avatar de EmilieJolie EmilieJolie
Citation de NaziBresilien
Croire que les blancs ont une éducation laxiste c'est un mythe.
Pour les blancs, ce sont les non-blancs qui ont une éducation laxiste.
Pour un blanc, une famille qui n'emmène jamais son gamin au musée, et qui ne le force pas à lire des bouquins, c'est ça une éducation laxiste par exemple.
Tandis que pour un non-blanc, le laxisme c'est priver son gamin de déssert plutôt que lui mettre une grande tarte dans la gueule.
Au passage, croire que les blancs sont élevés par des bisounours, c'est ne rien connaitre du monde blanc.

En fait eux ils laissent leurs gamins gueuler et foutre la merde dans le bus alors que les nôtres n'auraient jamais toléré ça
Avatar de AntipaterIII AntipaterIII
Citation de Sultan2Barbarie
Blabla je te parle de toi là, pourquoi tu te caches derrière "nous les blancs"? tu penses que Charlemagne serait fier de toi? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis plus digne d'etre Francais que toi le low IQ jacteur, tu penses avoir mérité quelque chose?
Avec ou sans immigration, si la france comptait que des individus comme toi elle serait pire que le zimbabwer sache le https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J’ai lu jusque Charlemagne, et j’ai stopper la. Comment pourrais tu être plus digne de Charlemagne ? Toi le descendant de ceux qu’il a combattu ? Pourquoi vouloir voler les grandes figures de notre histoire ? Je ne connais aucun nom du monde musulman qui égal le prestige des héros de l’Occident. Est tu un nègre ? Vas tu te comporter comme certain d’entre eux et voler l’histoire des européens ? Jamais je ne prétendrais être plus dignes qu’un quelconque oriental a l’un de leurs héros, car votre civilisations ne m’intéresse pas, je ne vous aime pas. La mienne me suffit. Par contre je vois clair dans le jeu de ta race perfide, vous voulez volez nos terres, nos femmes, notre histoire et nos héros.
Avatar de NaziBresilien NaziBresilien
Citation de CharlieLu
Les blancs qui pensent ça généralement ils connaissent pas comment ça se passe chez les non blancs
Quand je racontais à mes potes ce que mes parents me faisaient ils croyaient que j'inventais :rire:

Quand je raconte à des noirs ou des arabes que ma cousine interdit à son fils d'écouter du rap, ils ne me croient pas non plus.
Citation de CharlieLu
À classe sociale égale les noirs et maghrébins foutent plus la merde
Heureusement que vos papa vous ont fouetté hein
Je pense que ceux qui foutent la merde n’ont justement pas étés assez fouettés , mon père est né dans un bidonville il a toujours vécu dans un environnement hostile et l’a transposé sur moi pour que je réussisse dans la vie et ça a marché, je te donne juste un exemple un intello de son bidonville se faisait régulièrement harcelé par un grand gaillard un jour l’intello a pris un sabre et a découpé le bras de l’harcèlement. Aujourd’hui encore cette hyper violence est courante dans les milieux précaires c’est juste dû à la pauvreté
Citation de Abuzeid
La science occidentale est elle même basée sur la science Arabo/Berbère/Persane elle même basée sur la science grecque et la science Indienne elle même basée sur .... etc etc
Et si les Européens raffolent de diplômes du tiers monde parce qu’à cause d’une flopée de gauchos votre niveau en Terminale est catastrophique et il faut bien combler les lacunes en ramenant les Maghrébins, des Subsahariens et des Asiatiques

Je n’ai aucune envie de débattre avec toi à ce sujet, osez prétendre que l’invention de l’électricité et sa mise au service doit quelques chose au arabe est simplement le fruit de l’arrogance de ta race. Simplement je dirais ceci. Retourne dans ton pays avec tout tes diplômés.
Blabla je te parle de toi là, pourquoi tu te caches derrière "nous les blancs"? tu penses que Charlemagne serait fier de toi? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis plus digne d'etre Francais que toi le low IQ jacteur, tu penses avoir mérité quelque chose?
Avec ou sans immigration, si la france comptait que des individus comme toi elle serait pire que le zimbabwer sache le https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et je dirais encore, SOIT, je préfère être au niveau du Zimbabwe que de devoir vivre avec ton engeance. Même si tout cela n’est que conjoncture perfide issu d’une race de parasite.
En plus de ça il y a un phénomène de mimétisme social qu’il ne faut pas négliger . On devient qui ok fréquente ne l’oubliez pas , à force de traîner avec des voyous on devient un voyou même si on a reçu la meilleure éducation possible de ses parents . J’ai de multiples exemple à ce sujet
Les chatiments corporels n'ont absolument rien à voir avec la qualité de l'éducation. Il n'ya pas de corrélation avec la qualité de l'éducation.
Tu peux avoir reçu une bonne éducation en te faisant frapper (ou pas).
Et tu peux avoir reçu une mauvaise éducation en te faisant frapper (ou pas).
Les blancs sont bien éduqués dans tous les cas. (violence ou pas).
Les arabes sont beaucoup moins bien éduqués (dans tous les cas. violence ou pas)
En tant que blanc, toute la génération de mes parents et grand-parents ont été frappés, pas forcément par leurs parents, mais à minima par leurs professeurs (moi aussi j'ai même été frappé par mes professeurs), car chez les blancs, on relègue une partie de l'éducation aux instituteurs (à l'état en gros).
Les bougnoules, eux, ne supportent pas qu'un instit (forcément blanc) frappe leur gamin.

Surtout que fondamentalement , ils ne respectent que la loi du plus fort ( ils ne respectent que la force , pas l'intelligence )
L'harmonie sociale ne dépend pas que de la force , les africains ne l'acceptent que sur la contrainte (sauf rare peuple. ville mais exception )
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489153324-zem3.png
Citation de CharlieLu
Sinon non Nazibresilien
Emmener ses enfants au musée et les faire lire des livres c'est pas une éducation pas laxiste c'est juste une bonne éducation au sens éducation intello bourgeoise

Mon dieu quelle erreur de croire cela. C'est une atrocité que tu viens de dire sans t'en rendre compte.

Je parlerais plutôt de laxisme intellectuel (qui est une des forme du laxisme) dans le cas de ceux qui ne cherchent pas à développer l'intellect de leurs gamins. Et ça devrait limite être un délit de type "mauvais traitement", comme ceux qui rendent leurs gamins obèse.
Quand je raconte à des noirs ou des arabes que ma cousine interdit à son fils d'écouter du rap, ils ne me croient pas non plus.

Pas très malin tout ca , interdire une chose , c'est mener son ado tout droit dedans
Citation de AntipaterIII
Je n’ai aucune envie de débattre avec toi à ce sujet, osez prétendre que l’invention de l’électricité et sa mise au service doit quelques chose au arabe est simplement le fruit de l’arrogance de ta race. Simplement je dirais ceci. Retourne dans ton pays avec tout tes diplômés.

Je m’y connaît sans doute bien mieux que toi en électricité , certes ce n’es pas Arabe car c’est récent mais les concepts mathématiques qu’on utilise en physique pour l’électricité sont basés sur des découvertes de savants Arabes du moyen Âge > >>CharlieLu
Tu comptes remigrer ?

Oui dès que j’ai mon diplôme je quitte ce pays . Ma naissance même en France a été le fruit d’un accident comme je l’ai déjà dit ici , mon père voulait directement rentrer au pays après ses études mais dès qu’il a eu son diplôme mon grand père lui a interdit le retour pour des raisons que je peux expliquer ici
Citation de Barako18
Pas très malin tout ca , interdire une chose , c'est mener son ado tout droit dedans

Ils n'ont pas le droit d'avoir de smarphone, ils n'ont pas non plus la télé. (alors qu'ils sont ado)
C'est ce qu'on pourrait appeller une éducation "à la dure" en 2021, paradoxalement ils n'ont jamais reçu la moindre gifle de leur parents.

Et si tu te posais la question : oui ça marche, ils sont premier de la classe dans un grand collège parisien (et ils parlent 3 langues)
Les chatiments corporels n'ont absolument rien à voir avec la qualité de l'éducation. Il n'ya pas de corrélation avec la qualité de l'éducation.
Tu peux avoir reçu une bonne éducation en te faisant frapper (ou pas).
Et tu peux avoir reçu une mauvaise éducation en te faisant frapper (ou pas).
Les blancs sont bien éduqués dans tous les cas. (violence ou pas).
Les arabes sont beaucoup moins bien éduqués (dans tous les cas. violence ou pas)
En tant que blanc, toute la génération de mes parents et grand-parents ont été frappés, pas forcément par leurs parents, mais à minima par leurs professeurs (moi aussi j'ai même été frappé par mes professeurs), car chez les blancs, on relègue une partie de l'éducation aux instituteurs (à l'état en gros).
Les bougnoules, eux, ne supportent pas qu'un instit (forcément blanc) frappe leur gamin.

CECI
Tu peux voir ca comme ca, mais on peut egalement voir ca comme
Système punitif léger avec des blancs = Naïveté maladive et prédisposition à la soumission
Système punitif léger avec des africains = Fort sentiment de conquête et de domination
https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

J’ai déjà répondu à ça mais tu fuis et n’ose pas répondre. C’est ta race qui a besoins d’éducation à la dure. Nous vivrions en paix sans vous. T’es un putain de sauvage c’est pas dure à comprendre non ?
Citation de AntipaterIII
Non tu confond tout, tu appartient à une race sauvage, dont le QI moyen est inférieur de 15 ponts aux blancs moyen, te priver de dessert ne te fera pas te remettre en question sur ton attitude ayant conduit à cette situation, comme un blanc, mais juste à le voler. Alors il faut te battre, comme le sauvage que tu es, pour que tu comprenne et devienne civilisé. On t’éduque par les poings, non par les mots, comme un animal.

Oublie pas la consanguinité ( si il y a polygamie et isolement , je vous laisse imaginer les dégats )
Avatar de EmilieJolie EmilieJolie
Au fait du coup quelqu'un d'entre vous a le tableau complet d'Hugues Lagrange sur la criminalité et la réussite scolaire par groupe ethnique et par catégorie socio-professionnelle en France ? Je l'ai peut-être sur mon ordi mais là je suis sur portable et je le trouve pas sur Internet
Ayaaa on dirait un troll bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
En tt cas j'espere que si tu trouves une femme un jour et que tu fais des enfants, tu éduqueras ta fille dans une totale liberté, histoire qu'elle te foute en ehpad et attende impattiement que tu creves pour te prendre ta maison avant de devoir la partager avec son mari malien à cause du divorce https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bordel je hurle change pas. Khey https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Abuzeid
La science occidentale est elle même basée sur la science Arabo/Berbère/Persane elle même basée sur la science grecque et la science Indienne elle même basée sur .... etc etc
Et si les Européens raffolent de diplômes du tiers monde parce qu’à cause d’une flopée de gauchos votre niveau en Terminale est catastrophique et il faut bien combler les lacunes en ramenant les Maghrébins, des Subsahariens et des Asiatiques

J'adore le grand écart qui omet l'egypte
bravo
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Liste des sujets