@Laplanteverte
Si j'ai bien compris les études montrent que les noirs sont plus sensibles a la douleure ?
Si j'ai bien compris les études montrent que les noirs sont plus sensibles a la douleure ?
Citation de MEZOUZAHMAISON
J'ai vu plus de métissage nègre française que maghrébix française, faut-il rappeler que le non-progressisme d'une partie des maghrébix fait qu'ils se font rejetés, en plus d'être qlf.

Citation de Mode12Empereur
Je suppose aussi que c'est son avis mais il a juste à le dire franchement. Je ne sais pas pourquoi il faut autant de gymnastique si c'est pour enchaîner des choses complètement fausses

Citation de CharlieLu
Il a souvent tort mais la non, il a raison : les maghrébins de classe moyenne se metissent énormément
Mais les noirs cherchent plus à se métisser
Citation de CharlieLu
Il a souvent tort mais la non, il a raison : les maghrébins de classe moyenne se metissent énormément
Mais les noirs cherchent plus à se métisser
Mais qu'est-ce que tu racontes le cacographe ?![]()
Je te parle de là où je vis, je ne suis pas un paricuck ni un algéseillais

Citation de Abuzeid
Vous me demanderez donc « pourquoi cette go être sur les blancs et pas les noirs catho » tout simplement car vs êtes les plus développés actuellement, une Europe musulmane c’est ça qu’on veux , votre seul échappatoire c’est de détruire toute votre civilisation ou de vous convertir de vous même de façon à rester entre convertis
Citation de Laplanteverte
ouaip notamment les douleurs chroniques et les chocs thermique . A priori les blancs sont plus résistant a la douleur que pas mal d'ethnies.

Excuses moi le PAN qui veut refaire la guerre d'Algérie, je ne parle pas de se mélanger avec les maghrébix. Je te démontre que les maghrébix sont supérieurs aux nègres si ça touche ton orientalisme colonialiste qui veut baiser une nègre chrétienne osef
attention se battre n'inclus que pas que la résistance a la douleur . C'est une forme de résistance a une forme particulière de douleur dans un contexte précis
Citation de Mode12Empereur
Mec je suis noir.
Tu juges que les maghrebins sont supérieurs aux noirs car ils font moins de conneries, ce qui faux, qu'ils se métissent moins, ce qui est encore faux. T'es pas bon pour analyser les choses alors arrête toi là.

Citation de Abuzeid
Comprenez bien que le maghrébin ne se mélange pas mais à une valeur ajouté à marier une blanche parce que il y a le famoso « je l’ai convertis » qui rentre en compte et c’est glorieux . Noraj les cucks le maghrébin est toujours dans un esprit de conquête on a ça dans le sang même si vous reemigrez tout le monde on redeviendra à nouveau plus forts et on reviendra on ne vous laissera jamais tranquille ragez bien
ya que toi qui semble vouloir me lire
Ethnic differences in experimental pain have been shown in other countries as well. For example, in a Canadian study, Chinese participants reported greater pain catastrophizing, displayed lower pain tolerance and reported higher affective responses than European Canadians to a cold pressor task [30]. In a cross-continent study by Nayak and colleagues, Indian participants (tested in India) had higher pain tolerance than second-generation (or higher) American participants (tested in the USA) [31]. Watson and colleagues found that South Asians in the UK reported a lower pain threshold, increased pain intensity and greater pain unpleasantness when compared with white British participants [32]. In a Danish study, capsaicin injection to the forehead in healthy volunteers, thought to evoke similar mechanisms as migraine, was found to produce greater pain responses in south Indian participants compared with caucasian participants
les résultats sont confirmé sur pleins de continents et avec pleins d'ethnies ...
Citation de AntipaterIIIDe quels gènes me parles tu ? Il y a 300 ans je pouvais acheter une blanche au Marché d’Alger pour l’équivalent 10 euros . Je dit plutôt que vous convertir est le moyen assuré de convertir tout le reste de la planète du fait que vous servirez de fer de lance à notre idéologie
Oui nous savons que nous sommes la race des seigneurs. Nous comprenons que les races inférieurs veulent s’améliorer en s’accaparant nos gènes divins.