Topic : « Je suis un goy du nord »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Et y'a le côté "on se tourne pour pleurer", on pleure jamais face à la caméra.
Mon monde à moi qui est le monde de la pudeur du nord, de la pudeur helléno-chrétienne, de la retenue, de l'émotion subtile etc, a été dévasté par la vulgarité sépharade, il faut le dire hein. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
On le voit aussi dans les enterrements. Les enterrement de goys et les enterrements du sud de la Méditerranée, nous on ne se met pas à hurler, à pleurnicher etc... C'est deux cultures, on le voit dans la manière... quand on parle on ne touche pas les gens, on ne se met pas à 5cm d'eux, on ne parle pas fort, enfin voilà.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Et c'est une souffrance terrible pour nous parce que ces codes se sont imposés à nous, ils se sont imposés à la masse et les nouvelles générations sont dans cette vulgarité judéo-méditerranéenne et c'est une souffrance terrible pour les gens comme moi hein. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492285721-alain-soral-hagard.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Même si j'ai une mort héroïque, c'est ce que je cherche. Parce qu'en plus j'ai toujours rêvé de rentrer dans l'histoire et moi mon héros quand j'étais petit c'était Spartacus, c'était pas heu... Je rêvais pas d'être patron de l'Express, cet espèce de nain avec une écharpe. https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556475474-soral4.png
Avatar de AdolpheSonOfGod AdolpheSonOfGod
Citation de Solarius
Même si j'ai une mort héroïque, c'est ce que je cherche. Parce qu'en plus j'ai toujours rêvé de rentrer dans l'histoire et moi mon héros quand j'étais petit c'était Spartacus, c'était pas heu... Je rêvais pas d'être patron de l'Express, cet espèce de nain avec une écharpe. https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556475474-soral4.png

tu compte attaqué une synagogue ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
J'ai accompli mon destin, et comme me le disait Dieudonné récemment : toi et moi les pauvres gens ne peuvent pas nous comprendre parce que nous avons un destin. Les gens qui ont un destin c'est très rare, c'est pour ça qu'ils sont obligés de prendre un peu d'argent, de baiser deux trois putes, parce qu'ils ont pas de destin, c'est ça ou rien. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Moi j'aimerais bien aujourd'hui pouvoir me marier avec plusieurs femmes parce qu'évidemment j'ai beaucoup de demandes à cause de mon physique et de ma popularité donc pourquoi pas le mariage polygame et puis pourquoi restreindre ça aux mariages entre deux êtres humains ? Moi je connais des gens seuls qui aiment beaucoup leur chien, je connais des femmes seules un peu des Caroline Fourest vieillissantes qui, comme chez les homosexuels tous est basé sur le physique il faut l'savoir, et la fraicheur physique euh après il y a le cimetière des éléphants, on peut voir beaucoup d'homosexuels hommes et femmes seuls qu'on ne montre plus dans les boîtes du marais hein. C'est un peu le cimetière des éléphants qui finalement vivent avec un chien ou un chat et pourquoi ne pourraient-ils pas épouser leur chien ou leur chat ?
Liste des sujets