On le voit aussi dans les enterrements. Les enterrement de goys et les enterrements du sud de la Méditerranée, nous on ne se met pas à hurler, à pleurnicher etc... C'est deux cultures, on le voit dans la manière... quand on parle on ne touche pas les gens, on ne se met pas à 5cm d'eux, on ne parle pas fort, enfin voilà.