Retour au sujet

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Moi j'aimerais bien aujourd'hui pouvoir me marier avec plusieurs femmes parce qu'évidemment j'ai beaucoup de demandes à cause de mon physique et de ma popularité donc pourquoi pas le mariage polygame et puis pourquoi restreindre ça aux mariages entre deux êtres humains ? Moi je connais des gens seuls qui aiment beaucoup leur chien, je connais des femmes seules un peu des Caroline Fourest vieillissantes qui, comme chez les homosexuels tous est basé sur le physique il faut l'savoir, et la fraicheur physique euh après il y a le cimetière des éléphants, on peut voir beaucoup d'homosexuels hommes et femmes seuls qu'on ne montre plus dans les boîtes du marais hein. C'est un peu le cimetière des éléphants qui finalement vivent avec un chien ou un chat et pourquoi ne pourraient-ils pas épouser leur chien ou leur chat ?