Et y'a le côté "on se tourne pour pleurer", on pleure jamais face à la caméra.
Mon monde à moi qui est le monde de la pudeur du nord, de la pudeur helléno-chrétienne, de la retenue, de l'émotion subtile etc, a été dévasté par la vulgarité sépharade, il faut le dire hein.
