Retour au sujet

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
J'ai accompli mon destin, et comme me le disait Dieudonné récemment : toi et moi les pauvres gens ne peuvent pas nous comprendre parce que nous avons un destin. Les gens qui ont un destin c'est très rare, c'est pour ça qu'ils sont obligés de prendre un peu d'argent, de baiser deux trois putes, parce qu'ils ont pas de destin, c'est ça ou rien. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png