Topic : « đ La Grande MosquĂ©e d'AVN đ »
Citation de LeKheydu76
Au moins cette mosquĂ©e a put ĂȘtre fermĂ©e plus tĂŽt grĂące Ă moi ! Vous devriez m'en remercier !

Oups, un de ces salafistes s'était glissé parmi-nous, heureusement que j'étais là , il était à deux doigts de se faire sauter

Citation de ChefGIGNBravo chef !
Oups, un de ces salafistes s'était glissé parmi-nous, heureusement que j'étais là , il était à deux doigts de se faire sauter
Citation de ChefGIGN
Quel chef fantastique vous ĂȘtes chef

Citation de ChefGIGNVous abattez un de vos gars maintenant ? Quelle mouche salafiste vous a piqué ?
il parle encore bordel...
Citation de LeKheydu76
Vous abattez un de vos gars maintenant ? Quelle mouche salafiste vous a piqué ?
Vu que t'es increvable, tu vas rejoindre l'autre kégné à la police municipale, je pense que tu arriveras à verbaliser les voitures mal garées

l'odeur des niouls 

Citation de ChefGIGNIngrat va !
Vu que t'es increvable, tu vas rejoindre l'autre kégné à la police municipale, je pense que tu arriveras à verbaliser les voitures mal garées
Citation de ChefGIGNSi je peux me permettre , il avait annoncé son départ à La Mecque avant notre raid ( oui je suis aussi un espion à mes heures perdues )
Vous avez trouvé ce abdel babybel ?
Citation de LeKheydu76
Si je peux me permettre , il avait annoncé son départ à La Mecque avant notre raid ( oui je suis aussi un espion à mes heures perdues )
Je plussoie
https://avenoel.org/topic[...]e-suis-en-arabie-saoudite
Citation de ChefGIGNMerci chef !
C'est pas grave, on va fermer cette mosquée et y laisser les cochons dedans, ça sera bien fait pour sa gueule![]()
Si vous avez envie de pisser, n'hésitez pas

j'emporte aussi quelques Corans comme PQ !