Topic : « 🕌 La Grande Mosquée d'AVN 🕌 »
je souviens 

Citation de LeVraiNegan
As Salam Aleykoum wa Ramatoulah, que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous, mes frères et soeurs.![]()
Je me présente, je suis le nouvel Imam de la mosquée, je suis Negan l'imam.![]()
La grand prière aura lieu demain à 21h, tachez d'être présent, inchalla'h
Aleykoum Salam

Citation de LeVraiNegan
As Salam Aleykoum wa Ramatoulah, que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous, mes frères et soeurs.![]()
Je me présente, je suis le nouvel Imam de la mosquée, je suis Negan l'imam.![]()
La grand prière aura lieu demain à 21h, tachez d'être présent, inchalla'h
Ah non ca va pas être possible

Le confinement c est a partir de 19h

Puis je vois que vous avez pas de masque

Ca vous ferat 135 euros pour le masque et 135 euros pour le non respect du couvre feu

Un total de 270, non... disons 300 euros

a enfin des toilletes sur avn
Wa Salam Aleykoum wa Ramatulah, que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur vous, chers frères et soeurs d'Avenoel 
Où étais-je passé ? Allah le sait mais vous vous savez pas
J'étais en pèlerinage à la Mecque et la police saoudienne m'a confisqué mon passeport, bref, une longue histoire
Je suis fier de vous annoncer la réouverture de notre incroyable mosquée avec l'accord de l'administration d'Avenoel et de l'état Français
Rendez-vous demain pour la prêche de 18h00 inchalla'h

Où étais-je passé ? Allah le sait mais vous vous savez pas

J'étais en pèlerinage à la Mecque et la police saoudienne m'a confisqué mon passeport, bref, une longue histoire

Je suis fier de vous annoncer la réouverture de notre incroyable mosquée avec l'accord de l'administration d'Avenoel et de l'état Français

Rendez-vous demain pour la prêche de 18h00 inchalla'h

J'ai ôté mes chaussons avant de venir sur ce topic 

Comment apprendre le coran lorsque la mosquée est fermée 

Grace au frère Hassan Lakdar, vous pouvez étudier le coran en toute sérénité grace à ce site web :
http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-arabe.html
N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas certains écrits

Grace au frère Hassan Lakdar, vous pouvez étudier le coran en toute sérénité grace à ce site web :
http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-arabe.html
N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas certains écrits

Citation de FionDeNivelle
J'ai ôté mes chaussons avant de venir sur ce topic
C'est un premier pas vers l'Islam, qu'Allah te guide mon frère. N'hésite pas à me contacter en PM si tu as des questions
**Les portes de la mosquée s'ouvrent, le sommet du minaret s'illumine, on peut entendre quelques craquements dans les haut-parleurs**
j'ignorais l'existence de cette mosquée