Topic : « đ La Grande MosquĂ©e d'AVN đ »
Merci akhy pour ce lieu que tu nous offres Ă nous musulmans de avenoel
En cette période de Noël je me sentais trÚs oppressé par tous ces fachos et leur bonnet rouge enfin un endroit pour nous.
Je viendrais demain matin faire l'appel à la priÚre si ça te dérange pas.
En cette période de Noël je me sentais trÚs oppressé par tous ces fachos et leur bonnet rouge enfin un endroit pour nous.
Je viendrais demain matin faire l'appel à la priÚre si ça te dérange pas.
Manquait plus que les agités du coran. Les portes de l'asile sont grandes ouvertes ce matin.
Salam Aleykoum Ă tous ! 
Je vous invite tous à la conversion à l'islam de notre frÚre @InspecteurTison qui a décidé de rejoindre notre belle et magnifique et vraie religion
Soyez dans la mosquée pour 14h03.
A demain

Je vous invite tous à la conversion à l'islam de notre frÚre @InspecteurTison qui a décidé de rejoindre notre belle et magnifique et vraie religion

Soyez dans la mosquée pour 14h03.

A demain

bande de fils de pute
J'apelle Gilbert
Aujourd'hui, j'aimerais parler de ce khey, Shemale, qui, dans son désespoir, aborde des attirances dégénérées comme il peut l'illustrer dans son pseudo. 
Au RSA et grand consommateur de drogue, Shemale ne voit pas son avenir et c'est pour cela que je suis avec vous ici ce soir.
J'aimerais que les frÚres lui fassent quelques douah et quelques priÚres pour qu'Allah le tout miséricordieux le remette sur le droit chemin.
Amin

Au RSA et grand consommateur de drogue, Shemale ne voit pas son avenir et c'est pour cela que je suis avec vous ici ce soir.

J'aimerais que les frÚres lui fassent quelques douah et quelques priÚres pour qu'Allah le tout miséricordieux le remette sur le droit chemin.

Amin

Putain mais que on brulle se tas de merde de mosque
on brule tout l'arabie saoudite+mecque+yemedite+tous se qui touche au coran
et si y a des pas content mp moi
on brule tout l'arabie saoudite+mecque+yemedite+tous se qui touche au coran
et si y a des pas content mp moi