Citation de FAGhunter420
C'est vrai que tu me l'as coupée; d'ailleurs elle te fait toujours un doigt d'Honneur actuellement
Si tu as commis un vol, c'est totalement mérité

Citation de FAGhunter420
C'est vrai que tu me l'as coupée; d'ailleurs elle te fait toujours un doigt d'Honneur actuellement

Citation de Warnard
Possible de garder les chaussures?

Citation de AbdelRahoui
Impossible, ça serait souiller notre lieu si saint
Pensez à vous laver les pieds à l'entré, surtout les chofas, parait-il que vous êtes des porcs

), j'aurais copieusement corrigé ma tendre aimée et ce chien mécréant de Jason.
Citation de AbdelRahoui
En ce beau Jeudi ensoleillé, j'aimerai aborder un sujet très important, l'adultère.![]()
C'est en me baladant sur AVENOEL, notre terre sainte que je suis tombé sur cette vidéo :
Qu'auriez-vous fait Ă la place de Tobby
Comme je l'ai dit sur le topic en question, Tobby Ă ni plus ni moins perdu son honneur.
Je me serais appelé Tobby (Ce nom de baptou), j'aurais copieusement corrigé ma tendre aimée et ce chien mécréant de Jason.
Dans le coran, il est soigneusement expliqué comment réagir face à un adultère, une piqûre de rappel ne fera de mal à personne![]()
"La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition"
Citation de Warnard
Bouais, sauf qu’en France, c’est la loi de la république qui s’applique, pas celle de la religion...