Citation de TexasGrangerNe les laisse pas s'enfuir ! Ils doivent pas s'échapper vivants !
RAS à l'étage il y avait des enfants mais armés, heureusement ils se sont défenestrés d'eux mêmes
Topic : « 🕌 La Grande Mosquée d'AVN 🕌 »
Merde j'ai loupé le début de l'assaut j'ai pas calé 

Citation de ChefGIGNCes gros porcs !
J'ai trouvé une chèvre avec du liquide blanc au cul, c'est bizarre tout ça
Citation de ChefGIGNJ'ai été un bon gars ! J'attends ma récompense et ma promotion !
Les gars, j'avais demandé un QI supérieur à 100, regardez, l'autre il a commencé 10 minutes avant l'heure et lui là , il arrive quand c'est terminé
Citation de LeKheydu76
J'ai été un bon gars ! J'attends ma récompense et ma promotion !
Tu as commencé le RAID à 9h32, on avait dit 9h45, tu es viré

Citation de TampaxOh ya même un dessin de Macron enculant Benalla ! Ces dépravés putain !
Regardez moi ça
Des tonnes de revues pour pd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Citation de ChefGIGNAh ben je lance le raid et c'est comme ça qu'on me remercie ? Oh moins cette mosquée a put être fermée un peu plutôt grâce à moi !
Tu as commencé le RAID à 9h32, on avait dit 9h45, tu es viré
Citation de ChefGIGN
Les gars, j'avais demandé un QI supérieur à 100, regardez, l'autre il a commencé 10 minutes avant l'heure et lui là , il arrive quand c'est terminé
Moi de base je voulais suivre l'heure réelle de départ je savais qu'il fallait pas commencer avant, c'est pas de ma faute si quelqu'un l'a commencé avant

Citation de ChefGIGNQu'ils dévorent tous ses islamistes et ses mécréants !
Très bien, maintenant, organisons un lâché de cochons
Citation de Vodka-SSAu moins cette mosquée a put être fermée plus tôt grâce à moi ! Vous devriez m'en remercier !
LOL 15 minutes avant le départ effectif
Merci l'imprévu