Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Citation de Nerisson
Non au contraire il n'y a eu aucune contre-argumentation depuis.
Ca commence ici :
https://avenoel.org/index[...]genetique-spe-trisomie-21
Je l'encule à la chaine et ça se termine là, 3 pages plus tard
https://avenoel.org/index[...]genetique-spe-trisomie-21
A dévier le sujet sur les fossiles comme une merde
Donc non, il a finit en PLS comme les autres

Croire qu'une pédale dont le hobby est de s'injecter du foutre dans le rectum est de taille à combattre le grand dajack

Citation de Nerisson
Il a fait de longs paragraphes argumentés, et toi tu as juste répondu : https://avenoel.org/index.php/message/7282260
C'est tout.
Il s'est fait cassé le cul en long en large en travers, stop mentir

De toute façon j'ai mis tous les liens, chacun est libre de vérifier en effet, toujours zero preuve d'une espèce se transformant en une autre espèce

Citation de Etholder
La réponse à ton topic se trouve dans le microscope.
Si tu n'y connais rien en bactériologie, comment peux-tu prétendre invalider des théories évolutionnistes actuelles?
relis le 1er post, j'ai invalidé salement et c'est pas en petant plus haut que ton cul que tu vas éviter la pls sous merde

G Palu+ compétences de ce guignol pour contredire Darwin?
Citation de Dajack
Ce qui fonctionne est réutilisé par la nature. Rien d'étonnant. Tous les avions ont des ailes, peut-on pour autant dire qu'un Colomban Cri-Cri à un lien de parenté avec un Antonov An-225 ? Non.
Très bien mais à part une métaphore vaseuse qui ne dit rien de bien pertinent as tu une alternative d’explication réelle concernant cette similarité sans en déduire une parenté ?
On constate, de nos jours, au contraire, une extinction des espèces. Pourtant encore aucune nouvelle espèce n'a pointé le bout de son nez.
Il y a eu plusieurs extinctions de masse au cours de l’histoire, seulement ces extinctions se faisaient non seulement sur la longueur mais en plus les nouvelles espèces n’ont survenues que plus tard lorsque les descendants des espèces survivantes ont fini par s’approprier la place des espèces éteintes.
De nos jours l’extinction de masse est extrêmement rapide et artificielle, on ne laisse aucune place à la nature.
Je ne suis pas obligé de proposer une alternative à cette arnaque scientifique pour démontrer qu'il s'agit d'un hoax grossier
Bien sûr que si. L’évolution est une explication complètement cohérente des découvertes que l’on fait sur le fonctionnement du monde vivant et sur l’analyse des espèces passées.
Une explication cohérente et appuyée par les découvertes ne peut être défaite que par une alternative d’explication plus satisfaisante encore.
Si tu n’as rien à proposer ton avis importe peu.
Citation de Z-Sun
Ben Darwin, c'est du consensus scientifique, c'est pas parfait, mais c'est plus crédible que Adam et Ève, et donc il doit être contredit et non affirmer vu qu'il faut consensus.
Le même consensus scientifique que celui qui dit que le covid-19 n'a aucun traitement ?

Ho wait

Allez barre toi avec ton bouclier "consensus scientifique" éclaté au sol là

Citation de BoucleDeBarnard
Très bien mais à part une métaphore vaseuse qui ne dit rien de bien pertinent as tu une alternative d’explication réelle concernant cette similarité sans en déduire une parenté ?
Je n'ai pas a fournir d'alternative a un hoax scientifique pour le dénoncer trisotin, c'est pourtant écrit des le 1er post

Il y a eu plusieurs extinctions de masse au cours de l’histoire, seulement ces extinctions se faisaient non seulement sur la longueur mais en plus les nouvelles espèces n’ont survenues que plus tard lorsque les descendants des espèces survivantes ont fini par s’approprier la place des espèces éteintes.
Et ?

De nos jours l’extinction de masse est extrêmement rapide et artificielle, on ne laisse aucune place à la nature.
Oui et ?

Bien sûr que si. L’évolution est une explication complètement cohérente des découvertes que l’on fait sur le fonctionnement du monde vivant et sur l’analyse des espèces passées.
Une explication cohérente et appuyée par les découvertes ne peut être défaite que par une alternative d’explication plus satisfaisante encore.
Si tu n’as rien à proposer ton avis importe peu.
Non encore une fois, si un segpa me dit que le ciel est rouge, je n'ai absolument pas besoin de démontrer qu'il est bleu pour démontrer qu'il n'est pas rouge

Rentre chez toi et va te cacher, tu fait juste pitié là, ton seum est palpable

Citation de Dajack
Je n'ai pas a fournir d'alternative a un hoax scientifique pour le dénoncer trisotin, c'est pourtant écrit des le 1er post
Tu ne dénonces rien tu nies la science tout simplement.
Et ?
Oui et ?
Et alors tu me parlais du manque de survenue de nouvelles espèces alors qu’on vivait une extinction, je t’explique que ce qu’on vit est trop rapide pour voir des spéciations.
Non encore une fois, si un segpa me dit que le ciel est rouge, je n'ai absolument pas besoin de démontrer qu'il est bleu pour démontrer qu'il n'est pas rouge
Rentre chez toi et va te cacher, tu fait juste pitié là, ton seum est palpable
Le problème c’est que c’est toi le segpa qui dit que le ciel est rouge en l’occurrence, car déduire l’évolution c’est déduire que le ciel est bleu, c’est l’évidence au vu des découvertes.
Donc oui il va vraiment te falloir un argumentaire solide pour me dire que le ciel n’est pas bleu.
@BoucleDeBarnard je t'avais prévenu que t'avais pas le niveau pour ça mais tu continues à t'enfoncer 

Citation de Fullcucked
@BoucleDeBarnard je t'avais prévenu que t'avais pas le niveau pour ça mais tu continues à t'enfoncer
Aucune PLS en vue pour l’instant, juste des gesticulations et une attitude agressive.
Niveau argumentation Dajack est toujours à 0.
Y a pas un biologiste sur ce forum de desco?
Citation de BrotherLime
Y a pas un biologiste sur ce forum de desco?
Et tu crois qu'il va te dire quoi le biologiste ? Que tous les 30 ans on jette á la poubelle 70% de ce qu'on croiyait vrai en biologie ?
La théorie de l' evolution n'est ni réfutable, ni reproductible donc ce n'est pas de la "science" mais de la foi.