Topic : « Vous évalueriez à combien/20 le degré de liberté d’esprit »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Cette fois c’est plus un exercice de pensée, tu as le droit de ne pas y participer si ça ne t’intéresse pas mon frère caribéen :noei:

J'ai pas le temps pour faire joujou avec tes exos à la con.
Je suis là pour clasher, pas pour faire vagabonder mon esprit, sale kounya maman'w
:noei:
Citation de MetisFR
Pour ceux qui ont choisi une note idéale proche de 0

Je disais que c'était nécessaire pour structurer un groupe social qu'il soit national ou autre
Sinon dans l'idéal je serais plutôt libertaire, que chacun ait libre accès à l'éducation qui lui plait, liberté de conscience politique, spirituelle, culturelle etc
Citation de 30cm-au-repos
J'ai pas le temps pour faire joujou avec tes exos à la con.
Je suis là pour clasher, pas pour faire vagabonder mon esprit, sale kounya maman'w

D’accord mon frère, sinon si ou ni tan, ou pé aprann mwen palé kréyòl osi byen ki ou? :noei:
Citation de NukaCola
Je disais que c'était nécessaire pour structurer un groupe social qu'il soit national ou autre
Sinon dans l'idéal je serais plutôt libertaire, que chacun ait libre accès à l'éducation qui lui plait, liberté de conscience politique, spirituelle, culturelle etc

Effectivement, j’avais relu seulement les premières réponses, j’avais zappé :desole:
Citation de 30cm-au-repos
Ou vin plantassion, ou pa pirat.
Vré pirate ka vin sud ouest Fwans la, louw bagay kom "Michel le basque", sé boug an mwen.

Ou sé boug en mwen é pwofésè kréyòl an mwen.
« Pwofésè Henry Po » :noei:
Idéalement, il faudrait un enseignement idéologique assez souple (sans tolérer les déviations fantaisistes toutefois) mais intransigeant sur les bonnes mœurs et la morale publique
Liste des sujets