Topic : « Avis sur mon site codé à la mano /20 ? »
Citation de 14huithuit
Insupportable ce type bordel, je te souhaites de réussir tout de même.
Frère je suis ouvert à la critique mais faut qu'elle soit un minimum constructive
Me dire qu'un site de vente en ligne ressemble à un site de vente en ligne ca m'apporte quoi ? Tu lache le mot dropshipping alors que s'en est meme pas.
Pointer du doigt des placeholders pas encore mis en forme pour me dire "c'est pas fini là" alors que j'ai bien précisé que c'était encore en prod, que j'ai même pas encore le produit à vendre ca m'apporte quoi ?
Tu me dis que ca fait IA alors que j'assume avoir tout fait à l'IA et que je m'en branle total (je te me au défi de sortir un truc similaire si c'est aussi simple), tu cherches juste à rabaisser pour rabaisser. Pourquoi avoir des ennemis quand on a des amis comme ca

Lol, c'est immonde et je pèse mes mots.
+
Post avant "agneugneu rageux".
Pour tous mes sites pro, je suis passé par des pisseurs de codes pro, pour justement éviter d'avoir ce genre de résultats eco+.
L'arrogance des marrons fini toujours pas déboucher sur ce genre de merdes.

+
Pour tous mes sites pro, je suis passé par des pisseurs de codes pro, pour justement éviter d'avoir ce genre de résultats eco+.

Citation de 30cm-au-repos
Lol, c'est immonde et je pèse mes mots.
+
Montre voir ce que t'as produit voir ? Ah ouais nan, tu vas encore faire ta danse du ventre. Petite salope mijorée que t'es

Citation de Yolocaust
Montre voir ce que t'as produit voir ? Ah ouais nan, tu vas encore faire ta danse du ventre. Petite salope mijorée que t'es
Mdr, sur tout mes sites il y a mon nom, mon adresse, et ma photo.
+
Je vends pas des trucs pour des ados attardés en surpoids.

Citation de Tristent
Le gonze soumet "son" travail au public et ne supporte pas la critique en y répondant la morgue et les injures plein la bouche, ça commence très bien, le SAV va être de qualité.
Apprends à lire le segpa, cf le message précédent
Chercher à rabaisser autrui pour se sentir supérieur c'est typiquement votre DADA les cuckos francoides
Vous produisez rien, votre pays pue la merde et s'enfonce encore dans l'abime, et quand des gens essayent de s'en sortir vous pouvez pas vous empêcher de le tacler. Toujours tout niveler par le bas pour exister et avoir un semblant de control
"Dropshipping !" (non) "C'est pas fini !' (oui, je l'ai précisé) 'C'est de l'IA' (oui, je l'ai précisé) "T'es marron" (ok Mamadou)
Encore heureux que j'vous crache mes meilleurs glaviots dessus

Mdr, sur tout mes sites il y a mon nom, mon adresse, et ma photo.
+
Je vends pas des trucs pour des ados attardés en surpoids.
Floute et screen alors ca prends 2 sec ?
Ha nan toujours pas, t'es bien la salope que tu penses être. No raj le déchet, continue d'esquiver baltringue

Citation de YolocaustPrends avec considérations toutes les critiques mêmes les moins construites, celles qui font trois lignes ou même les plus virulentes, c'est vraiment la base en vente.
Frère je suis ouvert à la critique mais faut qu'elle soit un minimum constructive
Me dire qu'un site de vente en ligne ressemble à un site de vente en ligne ca m'apporte quoi ? Tu lache le mot dropshipping alors que s'en est meme pas.
Pointer du doigt des placeholders pas encore mis en forme pour me dire "c'est pas fini là" alors que j'ai bien précisé que c'était encore en prod, que j'ai même pas encore le produit à vendre ca m'apporte quoi ?
Si tu ne peux pas prendre une citrique, c'est finito.
Tu me dis que ca fait IA alors que j'assume avoir tout fait à l'IA et que je m'en branle total (je te me au défi de sortir un truc similaire si c'est aussi simple), tu cherches juste à rabaisser pour rabaisser. Pourquoi avoir des ennemis quand on a des amis comme ca
L'assumer c'est bien mais c'est pas moi que tu dois convaincre d'acheter ton produit mais ton publique ciblé et en l'occurrence tes potentiels acheteurs ne sont pas majoritairement pro IA.
Tu parlais de faire un placement de produits avec le JdG par exemple (pour rire ou non), je doute qu'un jour il accepte car je ne pense pas qu'il soit pour l'utilisation de l'IA dans l'art.
Et pour l'aspect dropshipping je ne suis pas le seul à l'avoir pointer du doigt.
Citation de 14huithuit
L'assumer c'est bien mais c'est pas moi que tu dois convaincre d'acheter ton produit mais ton publique ciblé et en l'occurrence tes potentiels acheteurs ne sont pas majoritairement pro IA.
Moi ou les autres membres du forum*
Citation de 14huithuit
Prends avec considérations toutes les critiques mêmes les moins construites, celles qui font trois lignes ou même les plus virulentes, c'est vraiment la base en vente.
Si tu ne peux pas prendre une citrique, c'est finito.
Tu parlais de faire un placement de produits avec le JdG par exemple (pour rire ou non), je doute qu'un jour il accepte car je ne pense pas qu'il soit pour l'utilisation de l'IA dans l'art.
Et pour l'aspect dropshipping je ne suis pas le seul à l'avoir pointer du doigt.
j'ai mis un site full slop en comparatif et lui même vends tu peux aller voir son CA sur sociétés.com
Ton argument n'est pas valide et je l'ai démontré. C'est bien de me challenger mais les gens OSEF de l'IA et j'en suis sur à 100% pour y être à fond et étudier la question au quotidien. Mon site même full Vibe codé se démarque à fond des autres sites du genre (hormis le squelette à la rigueur, le fameux "dropshipping" mais c'est normal pour convertir) vu que c'est niche et sa DA fait de l'immersion.
Y'a des Onlyfan maker qui brassent en vendant des photo (et même des vidéos/audio) de modèles de cul générées par IA, explique moi comment ils font s'il y a vraiment de la friction ? A savoir que le cul c'est le truc ou l'IA se voit le plus. Explique moi skibidi tentafruit, toutes les vidéos éco + de brainrot IA qui font des millions, tung tung sahur etc ?

Vous êtes bloqués en 2020
Mais je te challenges pas je te donnes mon avis comme tu l'as demandé dans le titre du topic, j'en ai rien à faire de te ragebait ou de te challenger arrêtes de le prendre comme une attaque.
T'es censé vendre des potions à un publique plutôt niche et surtout un publique qui chiale dès que de grosses entreprises de divertissement (jv, ciné etc) ou un vidéaste utilisent de l'IA.
Les scandales de la WWE ou Crimson Desert récemment à cause de leurs utilisation de l'iA par exemple.
Je pense sincèrement que tu devrais t'inspirer de Holy par exemple, un genre de Holy médiéval.

T'es pas entrain de vendre des photos de pieds ou de faire des memes sur Insta.
T'es censé vendre des potions à un publique plutôt niche et surtout un publique qui chiale dès que de grosses entreprises de divertissement (jv, ciné etc) ou un vidéaste utilisent de l'IA.
Les scandales de la WWE ou Crimson Desert récemment à cause de leurs utilisation de l'iA par exemple.
Je pense sincèrement que tu devrais t'inspirer de Holy par exemple, un genre de Holy médiéval.

T'es pas entrain de vendre des photos de pieds ou de faire des memes sur Insta.
Citation de Yolocaust
Rappel que mes concurrents brassent des millions avec ce genre de site :
https://naali.fr/
Tu ne cibles absolument pas le même publique khey.
Ha btw l'avis de Jdg sur l'IA (qu'il utilise lui même sans vergogne) :
https://x.com/Frederic_Mo[...]tatus/1997456552072970435

Citation de 14huithuit
Tu ne cibles absolument pas le même publique khey.
Et donc ? Qu'est ce que je suis censé faire ? Payer 5000 boules un dev qui lui même utilise l'IA pour coder me fasses 4 animations en plus et une UI légérement plus optimisé ?
Citation de Yolocaust
Apprends à lire le segpa, cf le message précédent
Chercher à rabaisser autrui pour se sentir supérieur c'est typiquement votre DADA les cuckos francoides
Vous produisez rien, votre pays pue la merde et s'enfonce encore dans l'abime, et quand des gens essayent de s'en sortir vous pouvez pas vous empêcher de le tacler. Toujours tout niveler par le bas pour exister et avoir un semblant de control
"Dropshipping !" (non) "C'est pas fini !' (oui, je l'ai précisé) 'C'est de l'IA' (oui, je l'ai précisé) "T'es marron" (ok Mamadou)
Encore heureux que j'vous crache mes meilleurs glaviots dessus
Mdr, ce niveau d'huile dans le seume de l'OP.

Mdr, ce niveau d'huile dans le seume de l'OP.
J'ai 0 seum mon cortisol est au plus bas si tu savais mon con
Je produit et je crée un truc qui a un potentiel énorme avec quasi tous les feux verts pendant qu'on essaye de me tacler, c'est satisfaisant

rien compris t'essaye de vendre de la protéine à des chouffins ?
Citation de Yolocaust
Ha btw l'avis de Jdg sur l'IA (qu'il utilise lui même sans vergogne) :
![]()
![]()
Oui parce que c'est évident que le roi des connards est pertinent sur le sujet.

+ ça fait loge maconique ton site, j'ai l'impression que tu va me vendre des fioles de pisses tel le moyen-âge narré par l'éducation nationale.