Topic : « Avis sur mon site codé à la mano /20 ? »

https://lapothicarium.fr/
Apercite https://lapothicarium.fr/

C'est la V2 la V1 était austère

Pas encore totalement fini, ca me fait chier faut que je me prenne une box car vibecoder ca bouffe trop de data :( Je dois encore mettre du backend, faire d'autres articles pour augmenter le référencement etc etc

Je connaissais rien en dev web y'a 1 semaine + je m'attaque à l'application mobile là en parallèle
:besch:
Citation de laplante
le site est marrant mais ca fait pas trop apothicaire / chouffin.
on dirait presque un croisement entre une secte maconique et un site de coaching facon raptor dissident

Ca reste chouffin puisque tout est RPG coded, la DA c'est 80% skyrim 20% diablo.

J'allais pas faire un truc fantasy mièvre "Salutation aventurier !" générique c'est eclatax et ca me cringe, je peux juste pas mdr
Citation de MiaouMia0u
J’allais dire jsuis confused jsp c quoi le public ciblé
Entk la potion de vie a l’air goutue
Auto-édit : Pk t’as f ce site? Tu vends dla poudre en dropshipping?

Y'a 0 dropshipping j'ai fait les formulations à la mano aussi, c'est en cours de prototypage là et en attendant je fais le site la comm le marketing blabla

Le but final c'est juste d'avoir des compléments alimentaires efficaces qui soient pas sous forme de pillule de boomer dégueue, des boissons goutues qui apportent un vrai bénéf santé (d'où le choix de la cible = des gros puants qui ont pas une bonne santé à la base)
Citation de Chlamydomonas
Honnêtement
023
/
100
Places Restantes
C'est du bluff on est d'accord
https://i.imgur.com/szEqKkRs.png

Yes c'est pas encore branché backend justement, faut que je fasse le mailing sur klaviyo mais on peut quand même s'inscrire la liste est legit

La fomo est là nonobstant faut faire stresser les gros et leur donner envie :rire:
Citation de MiaouMia0u
C’est bien vu
Mais essaye de canaliser un peu la DA j’aime bien tout le delire autour de l’alchimie mais ça coexiste mal avec le coté chouffin justement
Apres jsais pas a toi de voir entk c cool, bon projet

Le truc c'est que je peux pas faire trop mystique ésotérique je passerais pour un taré et ca serait trop niche

Donc faut que y'en ai (et y'en aura, d'où les fragments de lore) mais pas trop, le but c'est quand même de vendre en mass market et de chiffrer :hap:
La mécanique c'est t'as des cartes à collectionner que tu peux scan sur l'app avec des séries et des niveaux de rareté (commune = les ingrédients > rare > épique > légendaire > secret). Quand tu débloque la série ca te donne des récompenses et des trucs cachés. Des trucs pour flex quand y'aura un dashboard comparatif social

Ca va faire mon marketing en organique, les gens vont faire des openings vont faire des trades etc

Tout est étudié pour plaire aux chouffins adulescents :besch:
Le but ultime c'est qu'un d'eux se tatoue mon logo sur son torse :rire:
Citation de laplante
ok je vois. c'est plus les geek au sens large que les chouffins que tu cible ?

Yes les amateurs de fantasy en gros. Mais comme un normie peut apprécier got ou harry potter quoi. Les chouffins c'est juste mon coeur de cible, je sais que si je fais un placement de produit avec Jdg ou un truc du genre mes ventes explosent

La cible étendue c'est tous les jeunes (18-40 ans), c'est juste des compléments en mieux vu que c'est gamifié et marketé

Pourquoi se faire chier à prendre une boite de nutripure à 30€ quand tu peux avoir ma came pour 10€ de plus avec pleins de trucs qui te donne envie de prendre ta cure (gout, collection, univers et DA etc) ? D'après mes retours même des normies sont ultra branchés par l'idée de boire des potions, ils trouvent ca ultra stylé mdr
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de laplante
le site est marrant mais ca fait pas trop apothicaire / chouffin.
on dirait presque un croisement entre une secte maconique et un site de coaching facon raptor dissident

Ca fait dropshipping et l'IA saute aux yeux.
https://lespotionsdemerlin.company.site/
Apercite https://lespotionsdemerlin.company.site/

Typiquement un site et une DA qui me cringe à balle bordel, full AI slop en plus :malade: Le pire c'est qu'il vends quand même ses thés mdr

J'essaye au mieux de rendre le truc premium et "sérieux" car les gens n'ont aucun soucis à payer cher quand c'est bien fini et détaillé (cf apple) 60€/mois je trouve ca cher mais psychologiquement ils vont s'en foutre et s'abonner vu le hook derrière. Puis ca fait 2€/jour la boisson santé c'est plus qu'acceptable pour le goy lambda. Ca va faire grimper mon panier moyen et la durée de vie d'un client
Citation de 14huithuit
Ca fait dropshipping et l'IA saute aux yeux.

T'y connais queud en dropshipping et l'IA saute pas du tout aux yeux pour le normie, j'ai fait analysé mon site par des dev qui m'ont dit qu'osef c'est propre et pas besoin de +

Lovable Figma etc font pas vraiment mieux et ca se voit aussi, c'est du no code. Je vais pas payer 5000€ un pélo pour qu'il me mette 3 animations et des panels glass

Là c'est fabriqué en France avec des formules brevetées, il est ou le dropshipping tu m'expliques
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Yolocaust
T'y connais queud en dropshipping et l'IA saute pas du tout aux yeux pour le normie, j'ai fait analysé mon site par des dev qui m'ont dit qu'osef c'est propre et pas besoin de +

Pelo insupportable pas capable de prendre une critique pour amélioré son site de merde pour vendre des merdes.
Demande l'avis de gens "normaux" pas de dévs, c'est censé plaire à la majorité.
Là c'est fabriqué en france avec des formules brevetées, il est ou le dropshipping tu m'expliques

Je te parles pas de ton produit mais de ton site, il ressemble à un site de dropshipping.
Citation de 14huithuit
Pelo insupportable pas capable de prendre une critique pour amélioré son site de merde pour vendre des merdes.

La seule merde ici c'est toi t'as un complexe d'inférioté de cuck et c 'est pas la première fois que tu react comme ca. On te dit que c'est WIP le mec me dit "c'est cassé" ok merci pour ta contribution constructive :rire:

Demande l'avis de gens "normaux" pas de dévs, c'est censé plaire à la majorité.
Je te parles pas de ton produit mais de ton site, il ressemble à un site de dropshipping.

Envoie un exemple qui ressemble à ce que je fais ou ferme ta gueule à jamais, lâcher des mots randoms ca sert à R

Sinon oui les sites d'E com se ressemblent dropshipping ou pas c'est normal le but c'est que faut convertir, mais encore une fois si c'est ca ta remarque t'apportes rien hormis nous étaler ton ignorance donc tu fermes ta gueule, victime
Citation de 14huithuit
+ les chouffins (surtout ceux de moins de 40 ans) sont en majorité anti IA.

C'est faux c'était vrai en 2021, ca fait 2 ans que l'IA est devenue mainstream

Ils aiment pas le slop IA mais même ca c'est devenu obsolete vu que ca se voit plus trop maintenant
Liste des sujets