Topic : « Avis sur mon site codé à la mano /20 ? »
Citation de Grimace
60 balles pour de la poudre de perlimpinpin, je sais pas qui est le public ciblé mais putain il va falloir appeler Jordan Belfort pour réussir à vendre ce truc
Encore une fois fermez vos gueules les clodos, 60 balles c'est littéralement donné sachant que mes concurrents sont à + de 100 balles pour vendre de l'édulcorant ahiii
https://fr.holy.com/colle[...]82939660%2C54664283095308
Surtout que leur DA pue la merde leur comme est ultra aggressive et ils arrivent quand même à brasser des millions. Restez pauvres les goyims
Vraie question
Tu sais comment Holly a fait pour sa levée de fond et financer un marketing aussi agressif ?
C'est dingue quand même
Tu sais comment Holly a fait pour sa levée de fond et financer un marketing aussi agressif ?
C'est dingue quand même
Citation de Chlamydomonas
Vraie question
C'est dingue quand même
Oui je m'étais renseigné
En gros c'est 3 allemands en école de comm qui ont juste fait leur truc et cramé des thunes à fond au début pour se faire connaitre en basant leur argument de vente sur "c'est mieux que le redbull"
Ils étaient pas rentable et je crois même pas qu'ils le sont encore, juste ils ont tout misé sur les sponso pour prendre la place sur un blue ocean market ; youtubeurs, google ads, pub méta, et ils sponsorisent meme des trucs genre l'olympique de marseille et tout maintenant je crois
C'était les premiers en gros et ils ont tous basé sur le fait de se faire connaitre de tout le monde pour se donner du poids et faire levier
C'est la stratégie lambda des investisseurs aux us appliqué en europe
En même temps dans notre ère c'est rarement la qualité du produit qui fait vendre
Rien a prendre l'exemple des casques beats by dre, ils étaient vendus 600€ en se faisant mog par des casques a 50, mais tous les golems achetaient ça
Rien a prendre l'exemple des casques beats by dre, ils étaient vendus 600€ en se faisant mog par des casques a 50, mais tous les golems achetaient ça
En même temps dans notre ère c'est rarement la qualité du produit qui fait vendre
Tu peux tout vendre à n'importe quel prix
Y'a bien des meufs qui vendent leur pisse a 1000e l'échantillons, ou meme pire des simps qui payent pour des comptes OF généré par IA
Citation de Yolocaust
Tu peux tout vendre à n'importe quel prix
Y'a bien des meufs qui vendent leur pisse a 1000e l'échantillons, ou meme pire des simps qui payent pour des comptes OF généré par IA
C'est fou à quel point c'est toujours le même type de marrons qui sont parfaitement à la page et qui rêvent de reproduire les arnaques qu'ils vont vu sur Internet.
Toujours ce schéma de négros "coupé décalé" avec des youtres qui se positionnent en intermédiaire pour financer ces scams.
Pendant ce temps là, dans le monde parallèle aryen, l'industrie lourde continue de fabriquer des tonnes de matériel qui seront encore fabriquées dans 30 ans, l'industrie agricole bat son plein, et les technologies électroniques sont massivement investies pour des rentabilités prévues sur 20 ans.

Citation de 30cm-au-repos
C'est fou à quel point c'est toujours le même type de marrons qui sont parfaitement à la page et qui rêvent de reproduire les arnaques qu'ils vont vu sur Internet.
Toujours ce schéma de négros "coupé décalé" avec des youtres qui se positionnent en intermédiaire pour financer ces scams.
Pendant ce temps là, dans le monde parallèle aryen, l'industrie lourde continue de fabriquer des tonnes de matériel qui seront encore fabriquées dans 30 ans, l'industrie agricole bat son plein, et les technologies électroniques sont massivement investies pour des rentabilités prévues sur 20 ans.
Ton monde est finito le golem et c'est bien tes famoso aryens enjuivés jusqu'à l'os qui vendent leur pisse, pas moi
Holy c'est littéralement 3 allemands blonds porcinets qui ont lancé ca
https://fr.holy.com/pages/notre-histoire
La fameuse race supérieure ayaaaaa
Maintenant vraiment va biiiiiiiiiiien te faire enculer et va te branler ailleurs le gogol 88, tu passes pour plus con que t'es
Citation de Yolocaust
Encore une fois fermez vos gueules les clodos, 60 balles c'est littéralement donné sachant que mes concurrents sont à + de 100 balles pour vendre de l'édulcorant ahiii
https://fr.holy.com/colle[...]82939660%2C54664283095308
Surtout que leur DA pue la merde leur comme est ultra aggressive et ils arrivent quand même à brasser des millions. Restez pauvres les goyims
Osef de la DA, c'est trendy et vendeur, ton truc de niche pour chouffin n'a manifestement pas été pondu par des rescapés des écoles de commerce tellement c'est pas racoleur
Il fallait écouter les conseils de Alfred Duler dans 99F

Citation de Grimace
Osef de la DA, c'est trendy et vendeur, ton truc de niche pour chouffin n'a manifestement pas été pondu par des rescapés des écoles de commerce tellement c'est pas racoleur
Il fallait écouter les conseils de Alfred Duler dans 99F
D'accord l'avis d'un noname qui s'essaye à un humour gênant va m'être utile, merci pour ton intervention de merde
J'ai un avis sur la DA
Je pense que quand on arrive sur le site c'est pas assez clair
On doit avoir le visuel des potions des la première seconde
Je vous un truc avec un apothicaire et 3 potions

Après la j'ai pondu une image en 2 secondes mais je pense que ton site est clean mais que quand on débarque on peut croire que c'est un truc de jeu de rôle, pas un site de produits
Direct un visuel des potions et ensuite une description de leurs effets
En mode pilule bleue ou pilule rouge
Les certifications et la méthode de dilution ça devrait arriver après

Après la j'ai pondu une image en 2 secondes mais je pense que ton site est clean mais que quand on débarque on peut croire que c'est un truc de jeu de rôle, pas un site de produits
Citation de Yolocaust
Ton monde est finito le golem et c'est bien tes famoso aryens enjuivés jusqu'à l'os qui vendent leur pisse, pas moi
Holy c'est littéralement 3 allemands blonds porcinets qui ont lancé ca
https://fr.holy.com/pages/notre-histoire
La fameuse race supérieure ayaaaaa
Maintenant vraiment va biiiiiiiiiiien te faire enculer et va te branler ailleurs le gogol 88, tu passes pour plus con que t'es
Le seum est palpable dans ce message avec l'utilisation intensive des voyelles pour feindre l'ironie.
Je connais même pas ton exemple de zoomer, mais c'est bien une exception qui confirme la règle.
D'ailleurs on parle bien "d'aryen enjuivés" et non de "marrons aryanisés".
Comme quoi, la hiérarchie des races est bien respectée, mais dans l'inconscient collectif.

J'ai un avis sur la DA
Je vais changer le hero après, là je teste
Mais en gros ce qui est prévu après c’est une sorte de vidéo animée ou y’aura un zoom sur la ceinture du personnages avec les produits
Le truc c’est que faut faire comprendre aussi que y’a un univers, je veux l’immersion avant de parler produit. Les gens vont pas tomber sur mon site par hasard, ça sera via tunnel de vente (un entonnoir en gros, organique ou campagne sur les réseaux) du coup je parlerais et ils auront déjà entendu parler des produits. Faut pas se répéter et être redondant