Topic : « Avis sur mon site codé à la mano /20 ? »

C’est bien réalisé globalement.
La formulation de certaines informations ne me paraît pas assez littéraire en l’état et en comparaison du style d’ensemble.

Par exemple au départ:

Une poudre d'actifs naturels à réhydrater,
avec une expérience immersive qui donne envie de la suivre.

J’aurais préféré lire quelque chose comme:

Une poudre d'actifs naturels à réhydrater,
accompagnée d’une expérience immersive qui suscite l’engouement.

(Voir potentiellement des termes plus impactants au départ, « qui saura vous tenir en haleine », « addictive »… Mais ce serait peut-être « trop »)

Le cerveau est attiré par l’esthétique littéraire, or, certaines formulations de phrases d’abord puis certaines incohérences m’ont fait tiquer tout au long du défilement de la page.

Sinon niveau design c’est propre.
Oui tqt le copywriting est pas encore fini

Mais c’est dur à bien formuler et expliquer, car personne le fait et les gens sont assez stupides dans l’ensemble

Le concept de gamification par exemple c’est pas connu en France

Du coup éduquer + donner envie + garder un ton cohérent + etre synthétique ça devient compliqué
Citation de Yolocaust
Oui tqt le copywriting est pas encore fini
Mais c’est dur à bien formuler et expliquer, car personne le fait et les gens sont assez stupides dans l’ensemble
Le concept de gamification par exemple c’est pas connu en France
Du coup éduquer + donner envie + garder un ton cohérent + etre synthétique ça devient compliqué

Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.
Citation de MetisFR
Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.

La gamification est là pour augmenter ma LTV d’un client, une fois le doigt mis dans l’engrenage il va vouloir tout compléter et collectionner (et ils vont me faire ma comm sur les RS, organiquement) mais je sais qu’une grosse base va s’en foutre et va juste acheter car « olol c’est rigolo de boire des potions »

Le but c’est de faire un écosystème entier, avec du lore, des secrets pour les plus attentif, une progression personnelle satisfaisante et pq pas même après mettre un mini-jeu dans le thème dans l’appli et connecter le physique au digital (le « phygital »)

Ça peut aller du tamagochi-like sauce dark fantasy au rpg rétro, je peux le coder solo aujourd’hui sans problème

Comme ça en plus de ça, je pourrais mettre des micro transactions ou d’autres trucs du genre pour m’assurer un revenu passif supplémentaire, ça peut scale hyper vite.

Tout va être automatisé par de l’agentic d’ailleurs, la logistique la compta le réglementaire la veille la comm et le sav, envoyé directement sur un Dashboard codé pour, et je vais juste piloter ça chill d’où je veux. Adieu le dream :oklm:
Citation de MetisFR

Faut que je fasse le mailing mais ça viendra après

Là j’ai déjà 20 inscrits dans la newletter alors que j’ai pas fait de pub pour l’instant, que le site est pas entièrement fini ni polished et vient tout juste d’être indexé sur Google

Ma limite de token me bride
60 balles pour de la poudre de perlimpinpin, je sais pas qui est le public ciblé mais putain il va falloir appeler Jordan Belfort pour réussir à vendre ce truc https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png
Citation de Grimace
60 balles pour de la poudre de perlimpinpin, je sais pas qui est le public ciblé mais putain il va falloir appeler Jordan Belfort pour réussir à vendre ce truc https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png

Encore une fois fermez vos gueules les clodos, 60 balles c'est littéralement donné sachant que mes concurrents sont à + de 100 balles pour vendre de l'édulcorant ahiii

https://fr.holy.com/colle[...]82939660%2C54664283095308
Apercite https://fr.holy.com/collections/packs-decouverte/products/starter-set-deluxe-cocktail?preselect=44600269897996%2C49253010866444%2C45000460108044%2C54443482939660%2C54664283095308

Surtout que leur DA pue la merde leur comme est ultra aggressive et ils arrivent quand même à brasser des millions. Restez pauvres les goyims
Citation de Chlamydomonas
Vraie question
Tu sais comment Holly a fait pour sa levée de fond et financer un marketing aussi agressif ?
C'est dingue quand même

Oui je m'étais renseigné

En gros c'est 3 allemands en école de comm qui ont juste fait leur truc et cramé des thunes à fond au début pour se faire connaitre en basant leur argument de vente sur "c'est mieux que le redbull"

Ils étaient pas rentable et je crois même pas qu'ils le sont encore, juste ils ont tout misé sur les sponso pour prendre la place sur un blue ocean market ; youtubeurs, google ads, pub méta, et ils sponsorisent meme des trucs genre l'olympique de marseille et tout maintenant je crois

C'était les premiers en gros et ils ont tous basé sur le fait de se faire connaitre de tout le monde pour se donner du poids et faire levier

C'est la stratégie lambda des investisseurs aux us appliqué en europe
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
En même temps dans notre ère c'est rarement la qualité du produit qui fait vendre

Rien a prendre l'exemple des casques beats by dre, ils étaient vendus 600€ en se faisant mog par des casques a 50, mais tous les golems achetaient ça
Citation de Chlamydomonas
En même temps dans notre ère c'est rarement la qualité du produit qui fait vendre
Rien a prendre l'exemple des casques beats by dre, ils étaient vendus 600€ en se faisant mog par des casques a 50, mais tous les golems achetaient ça

Tu peux tout vendre à n'importe quel prix

Y'a bien des meufs qui vendent leur pisse a 1000e l'échantillons, ou meme pire des simps qui payent pour des comptes OF généré par IA
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Tu peux tout vendre à n'importe quel prix
Y'a bien des meufs qui vendent leur pisse a 1000e l'échantillons, ou meme pire des simps qui payent pour des comptes OF généré par IA

C'est fou à quel point c'est toujours le même type de marrons qui sont parfaitement à la page et qui rêvent de reproduire les arnaques qu'ils vont vu sur Internet.
Toujours ce schéma de négros "coupé décalé" avec des youtres qui se positionnent en intermédiaire pour financer ces scams.

Pendant ce temps là, dans le monde parallèle aryen, l'industrie lourde continue de fabriquer des tonnes de matériel qui seront encore fabriquées dans 30 ans, l'industrie agricole bat son plein, et les technologies électroniques sont massivement investies pour des rentabilités prévues sur 20 ans.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
C'est fou à quel point c'est toujours le même type de marrons qui sont parfaitement à la page et qui rêvent de reproduire les arnaques qu'ils vont vu sur Internet.
Toujours ce schéma de négros "coupé décalé" avec des youtres qui se positionnent en intermédiaire pour financer ces scams.
Pendant ce temps là, dans le monde parallèle aryen, l'industrie lourde continue de fabriquer des tonnes de matériel qui seront encore fabriquées dans 30 ans, l'industrie agricole bat son plein, et les technologies électroniques sont massivement investies pour des rentabilités prévues sur 20 ans.
:noei:

Ton monde est finito le golem et c'est bien tes famoso aryens enjuivés jusqu'à l'os qui vendent leur pisse, pas moi
Holy c'est littéralement 3 allemands blonds porcinets qui ont lancé ca

https://fr.holy.com/pages/notre-histoire
Apercite https://fr.holy.com/pages/notre-histoire

La fameuse race supérieure ayaaaaa

Maintenant vraiment va biiiiiiiiiiien te faire enculer et va te branler ailleurs le gogol 88, tu passes pour plus con que t'es
Citation de Yolocaust
Encore une fois fermez vos gueules les clodos, 60 balles c'est littéralement donné sachant que mes concurrents sont à + de 100 balles pour vendre de l'édulcorant ahiii
https://fr.holy.com/colle[...]82939660%2C54664283095308
Apercite https://fr.holy.com/collections/packs-decouverte/products/starter-set-deluxe-cocktail?preselect=44600269897996%2C49253010866444%2C45000460108044%2C54443482939660%2C54664283095308

Surtout que leur DA pue la merde leur comme est ultra aggressive et ils arrivent quand même à brasser des millions. Restez pauvres les goyims

Osef de la DA, c'est trendy et vendeur, ton truc de niche pour chouffin n'a manifestement pas été pondu par des rescapés des écoles de commerce tellement c'est pas racoleur

Il fallait écouter les conseils de Alfred Duler dans 99F https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Liste des sujets