Topic : « Avis sur mon site codé à la mano /20 ? »

Citation de Pingas
Oui parce que c'est évident que le roi des connards est pertinent sur le sujet. https://image.noelshack.com/minis/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png
+ ça fait loge maconique ton site, j'ai l'impression que tu va me vendre des fioles de pisses tel le moyen-âge narré par l'éducation nationale. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Bah littéralement oui c'est ultra pertinent vu que son public sera mon cœur de cible gros demeuré

Jpp de devoir expliquer des banalités aussi évidentes et tant mieux si les boomers que vous êtes comprenez rien à ce que je propose, ca vous concerne pas
Citation de Yolocaust
Bah littéralement oui c'est ultra pertinent vu que son public sera mon cœur de cible gros demeuré

Ton coeur de cible, ce sont des jeunes chouffins à peine entrés dans le monde du travail, le coeur de cible du jdg ce sont des trentenaire/quarantenaires désabusés de la vie qui sont nostalgiques d'une époque de jeux vidéos révolue. Concentre toi bordel https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png

Jpp de devoir expliquer des banalités aussi évidentes et tant mieux si les boomers que vous êtes comprenez rien à ce que je propose, ca vous concerne pas

Ok le marron https://image.noelshack.com/minis/2023/30/2/1690312873-philigrosbled.png
Ca existe pas des jeunes chouffins le boomeroide, merci de continuer de prouver que tu comprends rien :cimer:

Les chouffins = millenials par essence. Mais je vais aussi viser les zoomix via mon tunnel de vente sur les réseaux
Citation de Yolocaust
Ca existe pas des jeunes chouffins le boomeroide, merci de continuer de prouver que tu comprends rien :cimer:

Bien sur que si, chouffin c'est avant tout un état d'esprit marqué par un stéréotype, je t'accorde l'aspect "touche les millenials" éventuellement mais je peux te trouver des chouffins dans la vingtaine sans trop d'efforts. https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Les chouffins = millenials par essence. Mais je vais aussi viser les zoomix via mon tunnel de vente sur les réseaux

Ok, fais donc https://i.imgur.com/hBPwnKCs.jpeg
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
J'ai 0 seum mon cortisol est au plus bas si tu savais mon con
Je produit et je crée un truc qui a un potentiel énorme avec quasi tous les feux verts pendant qu'on essaye de me tacler, c'est satisfaisant
:loveyou:

Si tous les feux sont verts, pourquoi tu viens quand même demander l'avis à un forum peuplé de cassos comme @LeDéchet ?
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Si tous les feux sont verts, pourquoi tu viens quand même demander l'avis à un forum peuplé de cassos comme @LeDéchet ?

Je prends la température + je fais encore ce que je veux
Si ça peut inspirer certains à se lancer let’s go
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Je prends la température + je fais encore ce que je veux
Si ça peut inspirer certains à se lancer let’s go

Ton site Internet, c'est 5% de ton business dans ton cas.
Limite un détail.
Le gros du boulot, ça sera de gérer tes prises de commande, de les livrer à temps, de bien encaisser le fric avec un système de paiement stabilisé, de gérer les mongoliens qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes, de faire de la communication sur les réseaux, de supprimer les mauvaises notes et les spams qu'auront laissés les trolls du dotorg, de faire toutes les déclarations de merde pour l'état français, de donner 12000 papelards à l'URSSAF, de relancer en permanence ton comptable pour que ce fils de pute valide tes comptes, d'appeler ta banque tous les 4 matins parce que ces trous du cul veulent pas décaisser un paiement à cause du YKC...
Bref, j'en oublie du pain quotidien d'un entrepreneur en France, mais ton site web codé avec la teube là, c'est littéralement une tâche annexe
C’est bien réalisé globalement.
La formulation de certaines informations ne me paraît pas assez littéraire en l’état et en comparaison du style d’ensemble.

Par exemple au départ:

Une poudre d'actifs naturels à réhydrater,
avec une expérience immersive qui donne envie de la suivre.

J’aurais préféré lire quelque chose comme:

Une poudre d'actifs naturels à réhydrater,
accompagnée d’une expérience immersive qui suscite l’engouement.

(Voir potentiellement des termes plus impactants au départ, « qui saura vous tenir en haleine », « addictive »… Mais ce serait peut-être « trop »)

Le cerveau est attiré par l’esthétique littéraire, or, certaines formulations de phrases d’abord puis certaines incohérences m’ont fait tiquer tout au long du défilement de la page.

Sinon niveau design c’est propre.
Oui tqt le copywriting est pas encore fini

Mais c’est dur à bien formuler et expliquer, car personne le fait et les gens sont assez stupides dans l’ensemble

Le concept de gamification par exemple c’est pas connu en France

Du coup éduquer + donner envie + garder un ton cohérent + etre synthétique ça devient compliqué
Citation de Yolocaust
Oui tqt le copywriting est pas encore fini
Mais c’est dur à bien formuler et expliquer, car personne le fait et les gens sont assez stupides dans l’ensemble
Le concept de gamification par exemple c’est pas connu en France
Du coup éduquer + donner envie + garder un ton cohérent + etre synthétique ça devient compliqué

Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.
Citation de MetisFR
Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.

La gamification est là pour augmenter ma LTV d’un client, une fois le doigt mis dans l’engrenage il va vouloir tout compléter et collectionner (et ils vont me faire ma comm sur les RS, organiquement) mais je sais qu’une grosse base va s’en foutre et va juste acheter car « olol c’est rigolo de boire des potions »

Le but c’est de faire un écosystème entier, avec du lore, des secrets pour les plus attentif, une progression personnelle satisfaisante et pq pas même après mettre un mini-jeu dans le thème dans l’appli et connecter le physique au digital (le « phygital »)

Ça peut aller du tamagochi-like sauce dark fantasy au rpg rétro, je peux le coder solo aujourd’hui sans problème

Comme ça en plus de ça, je pourrais mettre des micro transactions ou d’autres trucs du genre pour m’assurer un revenu passif supplémentaire, ça peut scale hyper vite.

Tout va être automatisé par de l’agentic d’ailleurs, la logistique la compta le réglementaire la veille la comm et le sav, envoyé directement sur un Dashboard codé pour, et je vais juste piloter ça chill d’où je veux. Adieu le dream :oklm:
Citation de MetisFR

Faut que je fasse le mailing mais ça viendra après

Là j’ai déjà 20 inscrits dans la newletter alors que j’ai pas fait de pub pour l’instant, que le site est pas entièrement fini ni polished et vient tout juste d’être indexé sur Google

Ma limite de token me bride
Liste des sujets