Super bien fait 

Citation de JeSuisBlanc
je rêve ou tu vends ta poudre de sémite 60 euros sale fils de pute ?
Citation de Yolocaust
Oui tqt le copywriting est pas encore fini
Mais c’est dur à bien formuler et expliquer, car personne le fait et les gens sont assez stupides dans l’ensemble
Le concept de gamification par exemple c’est pas connu en France
Du coup éduquer + donner envie + garder un ton cohérent + etre synthétique ça devient compliqué
Citation de MetisFR
Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.

Citation de MetisFR
Ça m’a l’air pas mal de simplement présenter le produit comme tel puis d’y inclure les récompenses de jeu de manière surprenante au moment de l’achat pour attiser la curiosité et l’envie de les récupérer en introduisant le concept progressivement au long du défilement comme tu l’as fait.
Citation de Grimace
60 balles pour de la poudre de perlimpinpin, je sais pas qui est le public ciblé mais putain il va falloir appeler Jordan Belfort pour réussir à vendre ce truc
Citation de Chlamydomonas
Vraie question
Tu sais comment Holly a fait pour sa levée de fond et financer un marketing aussi agressif ?
C'est dingue quand même
Citation de Chlamydomonas
En même temps dans notre ère c'est rarement la qualité du produit qui fait vendre
Rien a prendre l'exemple des casques beats by dre, ils étaient vendus 600€ en se faisant mog par des casques a 50, mais tous les golems achetaient ça
Citation de Yolocaust
Tu peux tout vendre à n'importe quel prix
Y'a bien des meufs qui vendent leur pisse a 1000e l'échantillons, ou meme pire des simps qui payent pour des comptes OF généré par IA

Citation de 30cm-au-repos
C'est fou à quel point c'est toujours le même type de marrons qui sont parfaitement à la page et qui rêvent de reproduire les arnaques qu'ils vont vu sur Internet.
Toujours ce schéma de négros "coupé décalé" avec des youtres qui se positionnent en intermédiaire pour financer ces scams.
Pendant ce temps là, dans le monde parallèle aryen, l'industrie lourde continue de fabriquer des tonnes de matériel qui seront encore fabriquées dans 30 ans, l'industrie agricole bat son plein, et les technologies électroniques sont massivement investies pour des rentabilités prévues sur 20 ans.
Citation de Yolocaust
Encore une fois fermez vos gueules les clodos, 60 balles c'est littéralement donné sachant que mes concurrents sont à + de 100 balles pour vendre de l'édulcorant ahiii
https://fr.holy.com/colle[...]82939660%2C54664283095308
Surtout que leur DA pue la merde leur comme est ultra aggressive et ils arrivent quand même à brasser des millions. Restez pauvres les goyims