Citation de 14huithuit
Prends avec considérations toutes les critiques mêmes les moins construites, celles qui font trois lignes ou même les plus virulentes, c'est vraiment la base en vente.
Si tu ne peux pas prendre une citrique, c'est finito.
L'assumer c'est bien mais c'est pas moi que tu dois convaincre d'acheter ton produit mais ton publique ciblé et en l'occurrence tes potentiels acheteurs ne sont pas majoritairement pro IA.
Tu parlais de faire un placement de produits avec le JdG par exemple (pour rire ou non), je doute qu'un jour il accepte car je ne pense pas qu'il soit pour l'utilisation de l'IA dans l'art.
Et pour l'aspect dropshipping je ne suis pas le seul à l'avoir pointer du doigt.
j'ai mis un site full slop en comparatif et lui même vends tu peux aller voir son CA sur sociétés.com
Ton argument n'est pas valide et je l'ai démontré. C'est bien de me challenger mais les gens OSEF de l'IA et j'en suis sur à 100% pour y être à fond et étudier la question au quotidien. Mon site même full Vibe codé se démarque à fond des autres sites du genre (hormis le squelette à la rigueur, le fameux "dropshipping" mais c'est normal pour convertir) vu que c'est niche et sa DA fait de l'immersion.
Y'a des Onlyfan maker qui brassent en vendant des photo (et même des vidéos/audio) de modèles de cul générées par IA, explique moi comment ils font s'il y a vraiment de la friction ? A savoir que le cul c'est le truc ou l'IA se voit le plus. Explique moi skibidi tentafruit, toutes les vidéos éco + de brainrot IA qui font des millions, tung tung sahur etc ?

Vous êtes bloqués en 2020