vos snacks, vos repas habituels ?
votre recette de la semaine ou vous faites des efforts ?
et vous buvez quoi ?
votre recette de la semaine ou vous faites des efforts ?
et vous buvez quoi ?
Citation de 14huithuit
Un repas par jour et ça peut être un repas digne d'un seigneur ou une conserve froide, généralement des œufs au plat et du café.
0 snakcs, 0 boissons hors fêtes ou restaurent.
Citation de ChlamydomonasNon.
des courgettes iraniennes ?
bordel oeuf au plat et café comme seul repas de la journée c'est triste quand meme
des conserves aussi
Citation de daokedao
Non.
Elle cuisine pas pour toi ton italienne ?
Citation de Chlamydomonas
non mais mon italienne vivait a Florence à + de 3 heures en voiture et on a cassé
Citation de daokedao
Tu as cassé avec l'italienne à gros seins ? Bah c'était rapide...
Tu es un vrai connard avec les femmes. Tu t'es bien foutu de sa gueule.
bordel oeuf au plat et café comme seul repas de la journée c'est triste quand meme
des conserves aussi

Citation de 14huithuit
Si ce n'est pas de l'excellente cuisine française je ne prends pas de plaisir à manger donc c'est seulement pour assouvir ma faim.
oui mais je voulais vraiment rester plus longtemps mais je te jure elle était vraiment déséquilibrée emotionellement, j'ai besoin de quelqu'un de plus stable. il vallait mieux couper court à la relation que de laisser trainer une histoire vouée à se terminer
Citation de daokedao
j'ai pas niqué ailleurs, elle était tout le temps méfiante/parano alors que je ne parlais a aucune fille.
meme quand j'allais dans la rue pour boire une bière en terasse elle était persuadée que je la trompais
en étant fidèle, j'avais coupé toutes les apps de rencontre, je ne faisait que travailler, go salle, puis chill chez moi je me prenais du pressing H24
c'est pas tenable ce genre de relation
Citation de daokedao
Mais pourquoi ? Tu ne la voyais que le week-end ? Pas de messages dans la semaine ? Forcément, elle se dit que tu baises ailleurs.
Citation de fabiochagas
Je suis en OMAD, je mange 3-4 oeufs, 200 grammes de viande rouge/blanche, un peu de thon et une grosse quantité de fromage blanc, ainsi que des fruits. Je rajoute des pâtes ou du riz les jours où j'ai sport aussi. Et je prends toujours un shaker de whey, avec du flocon d'avoine les jours d'entraînement.