Topic : « vous mangez quoi au quotidien ? »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Un repas par jour et ça peut être un repas digne d'un seigneur ou une conserve froide, généralement des œufs au plat et du café.

0 snakcs, 0 boissons hors fêtes ou restaurent.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
des courgettes iraniennes ?

Citation de 14huithuit
Un repas par jour et ça peut être un repas digne d'un seigneur ou une conserve froide, généralement des œufs au plat et du café.
0 snakcs, 0 boissons hors fêtes ou restaurent.

bordel oeuf au plat et café comme seul repas de la journée c'est triste quand meme
des conserves aussi
Citation de Chlamydomonas
des courgettes iraniennes ?
Non.
bordel oeuf au plat et café comme seul repas de la journée c'est triste quand meme
des conserves aussi

Elle cuisine pas pour toi ton italienne ?
non mais mon italienne vivait a Florence à + de 3 heures en voiture et on a cassé

Tu as cassé avec l'italienne à gros seins ? Bah c'était rapide...
Tu es un vrai connard avec les femmes. Tu t'es bien foutu de sa gueule.
Citation de daokedao
Tu as cassé avec l'italienne à gros seins ? Bah c'était rapide...
Tu es un vrai connard avec les femmes. Tu t'es bien foutu de sa gueule.

oui mais je voulais vraiment rester plus longtemps mais je te jure elle était vraiment déséquilibrée emotionellement, j'ai besoin de quelqu'un de plus stable. il vallait mieux couper court à la relation que de laisser trainer une histoire vouée à se terminer
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
des conserves aussi

Si ce n'est pas de l'excellente cuisine française je ne prends pas de plaisir à manger donc c'est seulement pour assouvir ma faim.
https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
oui mais je voulais vraiment rester plus longtemps mais je te jure elle était vraiment déséquilibrée emotionellement, j'ai besoin de quelqu'un de plus stable. il vallait mieux couper court à la relation que de laisser trainer une histoire vouée à se terminer

comment ça déséquilibrée ? c'est toi qui ne la rassurait pas.
elle était avocate quand même.
Tu veux quoi ? Une meuf qui te laisse niquer ailleurs, c'est ça ?
Citation de daokedao

j'ai pas niqué ailleurs, elle était tout le temps méfiante/parano alors que je ne parlais a aucune fille.
meme quand j'allais dans la rue pour boire une bière en terasse elle était persuadée que je la trompais

en étant fidèle, j'avais coupé toutes les apps de rencontre, je ne faisait que travailler, go salle, puis chill chez moi je me prenais du pressing H24
c'est pas tenable ce genre de relation
j'ai pas niqué ailleurs, elle était tout le temps méfiante/parano alors que je ne parlais a aucune fille.
meme quand j'allais dans la rue pour boire une bière en terasse elle était persuadée que je la trompais
en étant fidèle, j'avais coupé toutes les apps de rencontre, je ne faisait que travailler, go salle, puis chill chez moi je me prenais du pressing H24
c'est pas tenable ce genre de relation

Mais pourquoi ? Tu ne la voyais que le week-end ? Pas de messages dans la semaine ? Forcément, elle se dit que tu baises ailleurs.

Tu as dû dire et faire des choses qui laissent penser ça.

Et elle devait voir que tu regardais les meufs comme un gros chien. En plus, si elle est plus vieille, elle devait se sentir mal à l'aise si tu regardais des femmes plus jeunes.
Tout est de ta faute
Citation de daokedao
Mais pourquoi ? Tu ne la voyais que le week-end ? Pas de messages dans la semaine ? Forcément, elle se dit que tu baises ailleurs.

je lui ecrivais tous les jours

non mais la le problème c'était pas moi, ok je suis pas parfait mais elle avait trop d'insécurités
Avatar de fabiochagas fabiochagas
Je suis en OMAD, je mange 3-4 oeufs, 200 grammes de viande rouge/blanche, un peu de thon et une grosse quantité de fromage blanc, ainsi que des fruits. Je rajoute des pâtes ou du riz les jours où j'ai sport aussi. Et je prends toujours un shaker de whey, avec du flocon d'avoine les jours d'entraînement.
Citation de fabiochagas
Je suis en OMAD, je mange 3-4 oeufs, 200 grammes de viande rouge/blanche, un peu de thon et une grosse quantité de fromage blanc, ainsi que des fruits. Je rajoute des pâtes ou du riz les jours où j'ai sport aussi. Et je prends toujours un shaker de whey, avec du flocon d'avoine les jours d'entraînement.

solide

Je fais un peu la meme

on est le forum de l'élite
sur 4 jours: filet de poulet, boite de maquereu, boite de sardine, riz complet, pâte complête, lentille, pomme de terre

tous les jours: 2 oeufs, tranche de canard, oignon, échalotte, cumin, goute de citron, épinard branche, haricot vert, poivre noir, persilade, ail,gimbembre, 1 banane et un kiwi, 2 carré chocolat noir 85%, fromage blanc 0% 2* par jours, amande, noisette, graine de courge, 1 carrote par jour, huile de lin, graine de lin, salade, huile d'olive, avoine

environ 1800 kcal
Liste des sujets