Topic : « Mon repas de sèche pour demain /20 »
Citation de Adamska
Je tiens pas deux jours avec un tel régime.
On se sent healthy

Le matin c'est graines de chia et fromage blanc comme les influenceuses beauté

Citation de PiseDeDaimbert
On se sent healthy

Je te souhaite bon courage.
Presque pareil
Perso une cuisse de poulet, 100g riz complet (pesé cru), 250g de brocolis, curcuma, gingembre, poivre, cuillère à soupe d'huile d'olive, une pincée de sel
Environ 850-900 calories
Perso une cuisse de poulet, 100g riz complet (pesé cru), 250g de brocolis, curcuma, gingembre, poivre, cuillère à soupe d'huile d'olive, une pincée de sel
Environ 850-900 calories
Citation de Adamska
Je te souhaite bon courage.
En soit je mange des bons plats donc j'ai pas spécialement faim

Citation de Marche20km
Presque pareil
Environ 850-900 calories
Très propre, faudrait que je m'achète des brocolis c'est pas dégueu

Citation de PiseDeDaimbert
On se sent healthy
Demain matin : 15g amandes, 3 oeufs, 70g flocons d'avoine, une banane, 10g de graines de lin moulues
Citation de Marche20km
Demain matin : 15g amandes, 3 oeufs, 70g flocons d'avoine, une banane, 10g de graines de lin moulues
Perso 1 cuillère à soupe de graine de chia trempée dans l'eau, 5g de miel, 3 cuillères à soupe de fromage blanc, une cuillère à café de chocolat en poudre

Et une banane probablement

perso je suis full cuisses de poulet pour gratter un peu de collagène avec la peau et un peu de lipides
Citation de Sarkonaldo
perso je suis full cuisses de poulet pour gratter un peu de collagène avec la peau et un peu de lipides
J'avoue les cuisses de poulet c'est pas mal mais c'est un peu limité pour les marinades

Auto-édit :
Citation de Adamska
Boites de thon, oeuf, mayo maison, pain.
Vrai gars du chantier le Adamska