Je t’aime
Topic : « vous pensez quoi de moi ? »
Citation de Laplanteverteoui j'aime bien faire participer tous le monde, et faire en sorte que les gens échangent entre eux
Je peux pas t'en tenir rigueur je fais pareil à moindre échelle. Et c'est beaucoup de bon sens de toute façon.
Mais c'est juste un peu marrant de voir le gros de tes sujets orbiter autour des autres, sur des questions des sondages etc.
Citation de Draekj'ai hâte d'avoir ton avis détaillé sur moi la prochaine fois
et très deep
Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
L'ange du forum.

Citation de Corbeaupoilus
T'as de bon goût esthétique mais je trouve ça malheureux que tu ne laisses pas une chance à Solarius
So true!
Mais je suis en train de me renseigner sur la chirurgie d’allongement des jambes. Peut-être que je pourrais gagner assez de cm pour qu’elle me donne l’heure un jour !
Citation de Solarius
So true!
Mais je suis en train de me renseigner sur la chirurgie d’allongement des jambes. Peut-être que je pourrais gagner assez de cm pour qu’elle me donne l’heure un jour !
Je pense que tu devrais pas trop troller avec elle. Je pense que c'est une façon peu viril d'assumer ses craintes. Tu devrais troller mais être plus sincère avec lilu. Peut-être qu'elle a peur de se confier à toi, parce que t'es toujours dans la vanne. Premier degré. Go être gentil mignon avec elle, tout en restant de marbre. Ce qui attire la femme. Pas troller tout le temps. Ça repousse les femoïdes. Ça peut faire rire vite fait...
Je devrais écrire ca en mp mais osef aya.
Après, je pense que tu le sais au fond. Mais entre penser et faire. Il y'a un monde. U


Tout ça pour dire que tu devrais être plus sérieux, afin que tu gagnes sa confiance. Elle a pas envie de se confier et que tu fasses un topic en mode troll "lolilol, elle me trouve beau en mp"

Tu te préserves pour mieux agir en fonction de la personne en face de toi, tu aimes beaucoup interroger pour comprendre et tu as cette envie de lier les gens tout comme tu as envie de te lier avec les bonnes personnes pour t'épanouir.
Citation de Alcydemerci pour ton avis
Tu te préserves pour mieux agir en fonction de la personne en face de toi, tu aimes beaucoup interroger pour comprendre et tu as cette envie de lier les gens tout comme tu as envie de te lier avec les bonnes personnes pour t'épanouir.
oui j'aime bien prendre certaines précautions quand je parle avec quelqu'un, préserver l'intimité de la relation le + possible, et que la personne se sente à l'aise en ma compagnie
sympa mais spéciale
J’aime bien tu quémandes pas d’attention, t’es une belle personne et ça se voit dans ton comportement
Je t'apprécie beaucoup.
Cela peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer convenablement, surtout sur un forum comme celui-ci, et pourtant tu m'as aidé avec bienveillance. Du coup, à mes yeux, tu es une bonne personne et je te souhaite d'être heureuse toute ta vie.
Cela peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer convenablement, surtout sur un forum comme celui-ci, et pourtant tu m'as aidé avec bienveillance. Du coup, à mes yeux, tu es une bonne personne et je te souhaite d'être heureuse toute ta vie.
tlm aime lilu mais lilu aime la solitude
Citation de Aeternamerci c'est très gentil, je suis contente d'avoir pu t'aider, on ne se connait pas vraiment mais je te souhaite la même chose 🙏
Je t'apprécie beaucoup.
Cela peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer convenablement, surtout sur un forum comme celui-ci, et pourtant tu m'as aidé avec bienveillance. Du coup, à mes yeux, tu es une bonne personne et je te souhaite d'être heureuse toute ta vie.
ngl osef un peu

