Retour au sujet

Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Aeterna
Je t'apprécie beaucoup.
Cela peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer convenablement, surtout sur un forum comme celui-ci, et pourtant tu m'as aidé avec bienveillance. Du coup, à mes yeux, tu es une bonne personne et je te souhaite d'être heureuse toute ta vie.
merci c'est très gentil, je suis contente d'avoir pu t'aider, on ne se connait pas vraiment mais je te souhaite la même chose 🙏