Citation de Aeternamerci c'est très gentil, je suis contente d'avoir pu t'aider, on ne se connait pas vraiment mais je te souhaite la même chose 🙏
Je t'apprécie beaucoup.
Cela peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer convenablement, surtout sur un forum comme celui-ci, et pourtant tu m'as aidé avec bienveillance. Du coup, à mes yeux, tu es une bonne personne et je te souhaite d'être heureuse toute ta vie.