j'aimerais bien avoir vos avis
Topic : « vous pensez quoi de moi ? »
Citation de Laplantevertec'est plutôt vrai oui
Plutôt discrète/ réservé.
Tu ne parles presque jamais de toi j'ai l'impression que tu cherche une forme de connexion avec les autres. Mais avec une bonne distance de sécurité.
mais j'ai mes raisons de garder certaines distances
je ne suis pas froide et desincarnée
je suis difficile d'accès
Auto-édit : je suis loin d'être vide
je suis difficile d'accès
Auto-édit : je suis loin d'être vide
ça m'étonne que tu penses ça de moi Draek
T'as de bon goût esthétique mais je trouve ça malheureux que tu ne laisses pas une chance à Solarius
Les autres ont raison, et je pense que draek va changer d'opinion sur toi. On ne sait rien de toi. C'est pas un reproche et même au contraire. Ça te donne cet attrait abstrait, esthétique, un peu comme une âme passant sur le forum. J'trouve que t'as une bonne vibe.
Sombre et mystérieuse est ton âme.
Citation de Corbeaupoilusc'est cool
Les autres ont raison, et je pense que draek va changer d'opinion sur toi. On ne sait rien de toi. C'est pas un reproche et même au contraire. Ça te donne cet attrait abstrait, esthétique, un peu comme une âme passant sur le forum. J'trouve que t'as une bonne vibe.
merci pour ton avis
Très sympa et douce.
Coeur trop pur pour les ferems
Coeur trop pur pour les ferems




