Citation de Corbeaupoilusc'est cool
Les autres ont raison, et je pense que draek va changer d'opinion sur toi. On ne sait rien de toi. C'est pas un reproche et même au contraire. Ça te donne cet attrait abstrait, esthétique, un peu comme une âme passant sur le forum. J'trouve que t'as une bonne vibe.
merci pour ton avis