Citation de Alcydemerci pour ton avis
Tu te préserves pour mieux agir en fonction de la personne en face de toi, tu aimes beaucoup interroger pour comprendre et tu as cette envie de lier les gens tout comme tu as envie de te lier avec les bonnes personnes pour t'épanouir.
oui j'aime bien prendre certaines précautions quand je parle avec quelqu'un, préserver l'intimité de la relation le + possible, et que la personne se sente à l'aise en ma compagnie