Citation de Laplanteverteoui j'aime bien faire participer tous le monde, et faire en sorte que les gens échangent entre eux
Je peux pas t'en tenir rigueur je fais pareil à moindre échelle. Et c'est beaucoup de bon sens de toute façon.
Mais c'est juste un peu marrant de voir le gros de tes sujets orbiter autour des autres, sur des questions des sondages etc.