de vos amies
Topic : « êtes vous amoureux ? »
ou amis
non et toi ?
mon coeur est en pierre
et Alcyde ?
Non, j'ai beaucoup d'amies féminines mais il n'y a qu'une seule femme dans mon coeur, aucune ambiguïté avec elles personnellement.
Citation de Lilu
et Alcyde ?
je trollais
Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Non, j'ai beaucoup d'amies féminines mais il n'y a qu'une seule femme dans mon coeur, aucune ambiguïté avec elles personnellement.
pourquoi t’as couché avec d’autres femmes
Tu comprendras quand tu seras grande, désolé pour cet argument d'autorité mais c'est la vérité.
Un homme peu peut aussi coucher sans sentiment, mais c'est toujours décevant.
Un homme peu peut aussi coucher sans sentiment, mais c'est toujours décevant.
est ce que ça te ronge de l’intérieur
Citation de LoveStreet
Tu comprendras quand tu seras grande, désolé pour cet argument d'autorité mais c'est la vérité.
Un homme peu peut aussi coucher sans sentiment, mais c'est toujours décevant.
? Ca va pas
Citation de BVDK
est ce que ça te ronge de l’intérieur
Non. Le passé c'est le passé. Rien ne sert de s'apitoyer sur des choses qu'on ne peut de toute manière pas changer, a chaque jour suffit sa peine.
tu pourrais le refaire ?
Qui pourrait jurer et ne dire plus jamais sachant qu'il ne faut jamais ne jamais dire jamais ?
D'autant que ma compagne accepte et que j'ai entre guillemet son autorisation, pourtant je ne cède point aux occasions qui se présentent. Ça ne m'amuse plus. Il y a un âge pour tout.
Profitez un peu de la jeunesse, vous semblez parfois une génération morte et amorphe a défaut de tomber pour l'autre moitié dans la pire des décadences, c'est comme si il n'y avait pas de juste milieu chez vous, tout ou rien.
Mais pas de vie.
D'autant que ma compagne accepte et que j'ai entre guillemet son autorisation, pourtant je ne cède point aux occasions qui se présentent. Ça ne m'amuse plus. Il y a un âge pour tout.
Profitez un peu de la jeunesse, vous semblez parfois une génération morte et amorphe a défaut de tomber pour l'autre moitié dans la pire des décadences, c'est comme si il n'y avait pas de juste milieu chez vous, tout ou rien.
Mais pas de vie.
oh ouais le dream de coucher avec des gens pour profiter de sa jeunesse
Auto-édit : 🤯🤯🤯🤯
Auto-édit : 🤯🤯🤯🤯
non j'ai jamais été amoureux car ça n'a toujours été que du désir
Citation de LoveStreet
Qui pourrait jurer et ne dire plus jamais sachant qu'il ne faut jamais ne jamais dire jamais ?
D'autant que ma compagne accepte et que j'ai entre guillemet son autorisation, pourtant je ne cède point aux occasions qui se présentent. Ça ne m'amuse plus. Il y a un âge pour tout.
Profitez un peu de la jeunesse, vous semblez parfois une génération morte et amorphe a défaut de tomber pour l'autre moitié dans la pire des décadences, c'est comme si il n'y avait pas de juste milieu chez vous, tout ou rien.
Mais pas de vie.
Tu as une vision hédoniste de la vie et c'est quelque chose de très moderne dû à l'abondance de ressource/population
Juste avant la révolution industrielle donc époque victorienne la virginité masculine/féminine était la norme, je te laisse deviner pourquoi
De quel sourir pourras-tu te contenter Tarses lors de tes vieux jours en te remémorant quelques bêtises de jeunesse qui font l'apprentissage de tout être humain, qu'est-ce qui est le plus triste ? D'avoir expérimenté l'existence ou de n'avoir pas vécu et finir tel un fantôme qui a traversé la vie sans aucune prise avec le monde ?
je supporte pas de faire des bêtises, et je veux pas partager mon corps avec n’importe qui 

Citation de LoveStreet
De quel sourir pourras-tu te contenter Tarses lors de tes vieux jours en te remémorant quelques bêtises de jeunesse qui font l'apprentissage de tout être humain, qu'est-ce qui est le plus triste ? D'avoir expérimenté l'existence ou de n'avoir pas vécu et finir tel un fantôme qui a traversé la vie sans aucune prise avec le monde ?
J'ai eu des relations et je les regrette totalement, j'ai échoué à préserver mon cœur pour la bonne et quand je l'aurais trouvé tout ce que je vivrais avec elle ça ne sera pas là première fois
C'est de l'immortalité et j'irais même jusqu'au faite que c'est de l'infidélité
Tu mélange juste tout, tu y vois de l'autisme absurde alors que c'est juste une question de respect, tu ne veux pas d'une prostitué donc toi-même tu ne dois pas être un homme à femme