LoveStreet Posté le 08/02/2026 à 18:49:17 Citation de BVDK est ce que ça te ronge de l’intérieur Non. Le passé c'est le passé. Rien ne sert de s'apitoyer sur des choses qu'on ne peut de toute manière pas changer, a chaque jour suffit sa peine.