Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
De quel sourir pourras-tu te contenter Tarses lors de tes vieux jours en te remémorant quelques bêtises de jeunesse qui font l'apprentissage de tout être humain, qu'est-ce qui est le plus triste ? D'avoir expérimenté l'existence ou de n'avoir pas vécu et finir tel un fantôme qui a traversé la vie sans aucune prise avec le monde ?