Citation de LoveStreet
De quel sourir pourras-tu te contenter Tarses lors de tes vieux jours en te remémorant quelques bêtises de jeunesse qui font l'apprentissage de tout être humain, qu'est-ce qui est le plus triste ? D'avoir expérimenté l'existence ou de n'avoir pas vécu et finir tel un fantôme qui a traversé la vie sans aucune prise avec le monde ?
J'ai eu des relations et je les regrette totalement, j'ai échoué à préserver mon cœur pour la bonne et quand je l'aurais trouvé tout ce que je vivrais avec elle ça ne sera pas là première fois
C'est de l'immortalité et j'irais même jusqu'au faite que c'est de l'infidélité
Tu mélange juste tout, tu y vois de l'autisme absurde alors que c'est juste une question de respect, tu ne veux pas d'une prostitué donc toi-même tu ne dois pas être un homme à femme