Topic : « êtes vous amoureux ? »
Citation de GynecoJuif
Tu as une vision hédoniste de la vie et c'est quelque chose de très moderne dû à l'abondance de ressource/population
Juste avant la révolution industrielle donc époque victorienne la virginité masculine/féminine était la norme, je te laisse deviner pourquoi
Rien de pire que la société Victorienne (qui est l'apogée de la société industrielle) qui était en réalité une société des plus hypocrites et des plus névrosées qu'il ait été permis a la civilisation humaine d'expérimenter, et dont les vices étaient justes cachés et en réalité décuplés dans l'intimité des alcôves putrides d'une société du paraître et de psychorigides automates allant jusqu'à modifier les pièces de Shakespeare (pour dire leur maladie mentale).
Khéyou ça fait des mois que je suis rétention + en jeune intermittent depuis 10 ans sans avoir bu un soda ou fastfood et m'adonnant a des exercices physiques quotidiens + de la méditation, je pense que la société moderne me considérait plutôt comme un acsete fou qu'un hédoniste. J'ai pourtant su m'amuser lors de moment clé.
Un sage qui ne sait pas s'amuser ni jouir de l'existence (dans un juste équilibre) est juste un fou, un autiste ou névrosé psycho-rigide oui.
Qui est capable de condamner une pièce de Shakespeare tout comme un névrosé lgbt ou un musulman dégénéré voudrait modifier une pièce de Théâtre classique allant a l'encontre de leur moraline de façade dans leurs névroses dépassant toute raison humaine.
Je comprends pas pourquoi tu 24/24 l’assimilation entre profiter de sa jeunesse pour ne pas avoir de regret à la fornication
La fornication c'est quelque chose de très propre au tiers-monde
Plus un pays développés et moins sa population à de temps à accordé à cette pratique
Les hommes sont trop occupés à gravir les échelons, s'éduquer, s'élever socialement et les femmes à améliorer au maximum leur apparence/competence social pour trouver le meilleur conjoint
Notre monde actuelle est tellement vide que en viens à assimiler des choses qui n'ont absolument aucun lien
Toute les civilisations les plus développés qui ont existés valorisait la virginité, du moins celle féminine
On se basait sur des notions de culture et d'éducation, pas uniquement sur des essences vitales compulsive purement tribal
La fornication c'est quelque chose de très propre au tiers-monde
Plus un pays développés et moins sa population à de temps à accordé à cette pratique
Les hommes sont trop occupés à gravir les échelons, s'éduquer, s'élever socialement et les femmes à améliorer au maximum leur apparence/competence social pour trouver le meilleur conjoint
Notre monde actuelle est tellement vide que en viens à assimiler des choses qui n'ont absolument aucun lien
Toute les civilisations les plus développés qui ont existés valorisait la virginité, du moins celle féminine
On se basait sur des notions de culture et d'éducation, pas uniquement sur des essences vitales compulsive purement tribal
GynecoJuif tu attends le mariage
"valorisait la virginité, du moins celle féminine"
Ca tombe bien, nous ne sommes pas des femmes.
Ca tombe bien, nous ne sommes pas des femmes.
Citation de LoveStreet
"valorisait la virginité, du moins celle féminine"
Ca tombe bien, nous ne sommes pas des femmes.
Dire que uniquement les femmes doivent se préserver c'est absolument bougnoulique comme manière de penser
C'est sous-entendre que la femme est tellement conne et dénoué de sensibilité qu'elle peut accepter que son conjoint a culbuter 753 femme avant elle
C'est de la misogynie inconsciente
D'où pourquoi l'islam qui est une religion démoniaque à carrément affirmer que la polygamie masculine était quelque chose de moralement acceptable
Les femmes sont tellement conne selon les musulmans qu'elles peuvent sans aucun problème accepter de partager leur conjoint en plusieurs morceaux
Et oupsi, c'est la même religion qui force les femmes à se cacher et vivre dans la peur constante
Biologiquement seul la femme doit se préserver ouep, mais moralement les hommes doivent le faire aussi par respect pour elle
Les bougnoules se sont arrêtés au stade 1 depuis 1400 ans, nous nous sommes arrivés au stade 2 malgré une crise social depuis 1960
En disant que les hommes ont le droit de culbuter et que ça fait parti de leur développement, tu tombe dans le piège bougnoulique, désolé 'street.
Citation de GynecoJuif
Dire que uniquement les femmes doivent se préserver c'est absolument bougnoulique comme manière de penser
C'est sous-entendre que la femme est tellement conne et dénoué de sensibilité qu'elle peut accepter que son conjoint a culbuter 753 femme avant elle
C'est de la misogynie inconsciente
D'où pourquoi l'islam qui est une religion démoniaque à carrément affirmer que la polygamie masculine était quelque chose de moralement acceptable
Les femmes sont tellement conne selon les musulmans qu'elles peuvent sans aucun problème accepter de partager leur conjoint en plusieurs morceaux
Et oupsi, c'est la même religion qui force les femmes à se cacher et vivre dans la peur constante
Biologiquement seul la femme doit se préserver ouep, mais moralement les hommes doivent le faire aussi par respect pour elle
Les bougnoules se sont arrêtés au stade 1 depuis 1400 ans, nous nous sommes arrivés au stade 2 malgré une crise social depuis 1960
En disant que les hommes ont le droit de culbuter et que ça fait parti de leur développement, tu tombe dans le piège bougnoulique, désolé 'street.
Calme-toi le Victorien, je te parle juste de la réalité. Regarde rien que les Rois de France ou la noblesse Française même dans les soit disantes périodes les plus Catholiques qui fut, hormis Saint Louis ou quelques très rares exceptions, les grands Rois Catholiques collectionnaient les femmes, je ne dis pas qu'il faut les suivre, ou faire comme eux c'est juste comprendre la nature humaine, et cela a toujours été comme ça, même chez les Chrétiens d'occident.
Il y a une différence entre coucher avec une femme, parce tout était réunis dans un beau et bon moment sans se flageller, et coucher avec une femme différente par semaine comme un dégénéré.
C'est encore une fois une question de juste milieu, tous les extrêmes sont mauvais, entre être un Jason qui se tape 2 nanas différentes par semaine sur tinder ou faire le le Victorien psychorigide vierge jusqu'a 58 ans cela revient au même, ce sont deux extrêmes qui court à la névrose et au casse-pipe, sauf si tu es Saint Bernard de Clairvaux.
embrassez vous
Chaud de se faire voler son topic par 2 attardés mentaux. Un ivrogne qui bande plus depuis 30 ans et un low IQ snow-nigger pur "vierge" athée pro-LGPD.
Force à toi l'op.
Force à toi l'op.
De mes amies non, de ma compagne oui.
Citation de Mulaazim
Chaud de se faire voler son topic par 2 attardés mentaux. Un ivrogne qui bande plus depuis 30 ans et un low IQ snow-nigger pur "vierge" athée pro-LGPD.
Force à toi l'op.
t’es amoureux de tes amis ou pas
Auto-édit :
Citation de Pingas
De mes amies non, de ma compagne oui.
vous faites quand un enfant
Je suis amoureux de toi.
Citation de LoveStreet
Calme-toi le Victorien, je te parle juste de la réalité. Regarde rien que les Rois de France ou la noblesse Française même dans les soit disantes périodes les plus Catholiques qui fut, hormis Saint Louis ou quelques très rares exceptions, les grands Rois Catholiques collectionnaient les femmes, je ne dis pas qu'il faut les suivre, ou faire comme eux c'est juste comprendre la nature humaine, et cela a toujours été comme ça, même chez les Chrétiens d'occident.
Il y a une différence entre coucher avec une femme, parce tout était réunis dans un beau et bon moment sans se flageller, et coucher avec une femme différente par semaine comme un dégénéré.
C'est encore une fois une question de juste milieu, tous les extrêmes sont mauvais, entre être un Jason qui se tape 2 nanas différentes par semaine sur tinder ou faire le le Victorien psychorigide vierge jusqu'a 58 ans cela revient au même, ce sont deux extrêmes qui court à la névrose et au casse-pipe, sauf si tu es Saint Bernard de Clairvaux.
Cite moi un seul moment où j'ai nié que l'homme biologiquement veut culbuter ?
Même bien au contraire je l'ai souligné ici ;
Biologiquement seul la femme doit se préserver ouep, mais moralement les hommes doivent le faire aussi par respect pour elle
Les bougnoules se sont arrêtés au stade 1 depuis 1400 ans, nous nous sommes arrivés au stade 2 malgré une crise social depuis 1960
Tu es à côté de la plaque, plus besoin de continuer le débat.
Je te rappel juste que ta femme est plus proche du camionneur aussi bien physiquement que spirituellement et de ton côté tu n'as aucune envie de faire des enfants alors que c'est le but premier de la vie et ceux pourquoi tes ancêtres se sont battus toute leur vie.
Tu es complètement dysfonctionnel et tu n'as plus une once de lucidité.
chaud au max
C'est bien ce que je disais, jouer le Victorien mène à la névrose puis à la folie complète, reprends-toi Ruskov t'es complètement entrain de disjoncter depuis quelques semaines, tes posts font peur a voir, on voit ta santé mentale se dégrader de jour en jour, tu sais que Led a commencé comme ça, on est pas entrain de rigoler la.
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Merci ma bonne clé, je t'en souhaite autant !
J’ai pas d’amis.

