C'est bien ce que je disais, jouer le Victorien mène à la névrose puis à la folie complète, reprends-toi Ruskov t'es complètement entrain de disjoncter depuis quelques semaines, tes posts font peur a voir, on voit ta santé mentale se dégrader de jour en jour, tu sais que Led a commencé comme ça, on est pas entrain de rigoler la.