Topic : « la france est un pays ou les taxes rendent inutile toute »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
tentative d'entreprendre, d'innover ou de prendre des risques, a part si on a des contrats avec l'état, la région ou autre chose du genre, ou des subventions

sinon vous payez juste, meme pas la peine d'essayer, et en plus général on vous blinde de régulation pour définitivement vous décourager si vous êtes assez fou pour vouloir tenter quand meme
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 30cm-au-repos
Dans un pays où reigne la redistribution des richesses, il faut être du côté de celui qui reçoit plutôt que de celui qui paye.
:noei:

sauf que quand tu es bon uniquement dans un domaine ou tu fais parti de ceux qui payent, tu peux rien faire, et deviens donc bon a rien
Avatar de floda18 floda18
j'ai jamais compris c omment ont travaille au black genre c'est des gens que tu connais qui t'arrange
jamais tu vas voir un inconnu et tu lui demande de travailler au noir et il te dit oui non ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
j'ai jamais compris c omment ont travaille au black genre c'est des gens que tu connais qui t'arrange
jamais tu vas voir un inconnu et tu lui demande de travailler au noir et il te dit oui non ?

Lol.
T'as jamais taffer tout court, donc forcément ça te dépasse le déchet.
:noei:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
la france perd tous ses talents, c'est un état communiste ou seul ceux qui travaillent ou dépendent de l'état peuvent prendre des risques, les autres sont voués a rien a part si ils commencent avec l'argent de papa ou ont de la chance ou passent entre les mailles du filet

mais globalement quand on te prend autant sur tes risques, mais qu'on ne te rembourse pas tes pertes, c'est un ratio perdant de base
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
ce pays va être pillé jusqu'au dernier centime par les nouveaux français, et tous ceux ayant le moindre talent pour quoi que ce soit vont partir ou devenir des gens qui ne font rien, et ce sera bien fait, a la fin il restera juste un gros tas de dettes, et des migrants
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
Ta gueule l'employé de bureau
sale esclave de merde

C'est toi qui est le pupute de ton maître républicain.
Demain tu perds ton AAH, tu perds tout moyen de subsistance, sale cafard.
S'ils te disent de vendre ton cul, tu le feras car tu n'es capable de rien d'autre.

Les nazis avaient raison quand ils disaient que le travail rend libre.
Toi, tu aurais été un des premiers envoyé en camp de travail fdp.
:noei:
Avatar de LeD LeD
Citation de 30cm-au-repos
C'est toi qui est le pupute de ton maître républicain.
Demain tu perds ton AAH, tu perds tout moyen de subsistance, sale cafard.
S'ils te disent de vendre ton cul, tu le feras car tu n'es capable de rien d'autre.
Les nazis avaient raison quand ils disaient que le travail rend libre.
Toi, tu aurais été un des premiers envoyé en camp de travail fdp.
:noei:

Citation de 30cm-au-repos
Tu peux tafer au black.
:noei:

"Tu travailles au black ?" "-Oui, je suis employé de bureau"

Awééééééééééééé
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de JeSuisBlanc
tentative d'entreprendre, d'innover ou de prendre des risques, a part si on a des contrats avec l'état, la région ou autre chose du genre, ou des subventions
sinon vous payez juste, meme pas la peine d'essayer, et en plus général on vous blinde de régulation pour définitivement vous décourager si vous êtes assez fou pour vouloir tenter quand meme

Il faut une taxe sur le RSA alors, comme ça les chomix cesseront d'entreprendre les allocs https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Je suis en train et l’administration est ultra casse couille, c’est comme s’ils faisaient tout pour pas que tu sortes de la rat race ces fdp

J’hésite pas à les insulter subtilement maintenant, raf


Le système est fait pour être contourné et le con de français moyen en est la bonne poire
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Je suis en train et l’administration est ultra casse couille, c’est comme s’ils faisaient tout pour pas que tu sortes de la rat race ces fdp
J’hésite pas à les insulter subtilement maintenant, raf
Le système est fait pour être contourné et le con de français moyen en est la bonne poire

Quand je t'ai dis que t'allais vite redescendre de tes entrepreneurs dream.
C'est comme si vous aviez toujours besoin de vous foutre dans la merde pour en sentir l'odeur.
:noei:
Liste des sujets