Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
tentative d'entreprendre, d'innover ou de prendre des risques, a part si on a des contrats avec l'état, la région ou autre chose du genre, ou des subventions

sinon vous payez juste, meme pas la peine d'essayer, et en plus général on vous blinde de régulation pour définitivement vous décourager si vous êtes assez fou pour vouloir tenter quand meme