Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de 30cm-au-repos
Dans un pays où reigne la redistribution des richesses, il faut être du côté de celui qui reçoit plutôt que de celui qui paye.
:noei:

sauf que quand tu es bon uniquement dans un domaine ou tu fais parti de ceux qui payent, tu peux rien faire, et deviens donc bon a rien