Citation de 30cm-au-repos
Dans un pays où reigne la redistribution des richesses, il faut être du côté de celui qui reçoit plutôt que de celui qui paye.
sauf que quand tu es bon uniquement dans un domaine ou tu fais parti de ceux qui payent, tu peux rien faire, et deviens donc bon a rien
