la france perd tous ses talents, c'est un état communiste ou seul ceux qui travaillent ou dépendent de l'état peuvent prendre des risques, les autres sont voués a rien a part si ils commencent avec l'argent de papa ou ont de la chance ou passent entre les mailles du filet
mais globalement quand on te prend autant sur tes risques, mais qu'on ne te rembourse pas tes pertes, c'est un ratio perdant de base
mais globalement quand on te prend autant sur tes risques, mais qu'on ne te rembourse pas tes pertes, c'est un ratio perdant de base