Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
ce pays va être pillé jusqu'au dernier centime par les nouveaux français, et tous ceux ayant le moindre talent pour quoi que ce soit vont partir ou devenir des gens qui ne font rien, et ce sera bien fait, a la fin il restera juste un gros tas de dettes, et des migrants