Topic : « Les kheys vous touchez les aides ? Faites une liste »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je me dis que si je n'arrive pas à maximiser à temps mon PEA et mes investissements et que ça ne suffit pas pour vivre la vida loca

Je vais tout faire pour vivre des aides

C'est un état qui prélève déjà énormément donc ils doivent me rendre

Ça fait des années que j'ai des douleurs chroniques par exemple à la mâchoire et au dos avec dossiers et spécialistes à l'appui , je vais essayer de toucher l'AAH à 50% minimum (600€ par mois sans prélèvement) en plus de ma bourse

Faites une liste des aides que vous connaissez qui peuvent être utile et bien compléter les fins de mois
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de LeD
Ok le boursier de +25.

La bourse de mes investissements , pas la bourse des études :349:

Des dizaines de milliers d'€ en bourses et un peu de bitcoin combiné à certaines aides (même 200 ou 300€ au total)

Ça peut m aider à vivre dans les pays comme le Mexique ou Laos de manière tranquille assez tôt (durant ma trentaine)

900€ par mois ça pourrait etre déjà pas mal
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
Tu seras pas soumis à la flat tax mais à l’IR à 0% vu ton niveau de revenu.
Tu payeras que les prelevt sociaux de 17%
Pour un pauvre PEA = CTO

Attend quoi ? :rire:

J'en ai jamais entendu parler
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
Il y a bcp de choses que tu ne connais pas.
La flat tax est OPTIONNELLE
Sinon bien joué ton achat de btc vendredi à 78k sachant qu’on est à 73 là.
C’est pas comme si on t’avait pas prévenu hein

J'ai mis 100€ c est pas la mort :snif2:

Je vais me renseigner

Clé si tu as d autres combines je suis preneur , on peut même en parler en MP
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
C’est pas une combine 😂 le fisc lui même te propose de te rembourser la flat tax si tu es dans la tranche 0% d’IR.
T’as jamais rempli une déclaration fiscale?

Non jamais , j'ai jamais retiré je fais que de capitaliser pour l'instant surtout que le PEA à l'avantage fiscal au bout de 5 ans

J'ai 22 ans chez ma famille , mais ça c est très très bon à savoir

Citation de Solarius
Arrête de faire la pute à mendier l’argent des Français et va vivre dignement au Mali sur la terre de tes ancêtres. :ok:

L'état français me doit cet argent, ils nous prennent beaucoup déjà,

Et en plus ça vient pas des français mais des grosses fortunes généralement
Avatar de Motarde Motarde
Citation de Raditzytb
J'ai mis 100€ c est pas la mort :snif2:
Je vais me renseigner
Clé si tu as d autres combines je suis preneur , on peut même en parler en MP

Sucer des blancs puis les poignarger dans le dos.
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Vous faites chier à défendre ce gouvernement quand même :hip:

Si ça va pas dans vos poches ça va dans leurs poches à eux dans tout les cas

Rien n'est fait pour améliorer les services , publics donc profitez en
Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Vous faites chier à défendre ce gouvernement quand même :hip:
Si ça va pas dans vos poches ça va dans leurs poches à eux dans tout les cas
Rien n'est fait pour améliorer les services , publics donc profitez en

Je crois que c'est un des posts les plus communistes que j'ai jamais lu.
Liste des sujets