Je me dis que si je n'arrive pas à maximiser à temps mon PEA et mes investissements et que ça ne suffit pas pour vivre la vida loca
Je vais tout faire pour vivre des aides
C'est un état qui prélève déjà énormément donc ils doivent me rendre
Ça fait des années que j'ai des douleurs chroniques par exemple à la mâchoire et au dos avec dossiers et spécialistes à l'appui , je vais essayer de toucher l'AAH à 50% minimum (600€ par mois sans prélèvement) en plus de ma bourse
Faites une liste des aides que vous connaissez qui peuvent être utile et bien compléter les fins de mois
Je vais tout faire pour vivre des aides
C'est un état qui prélève déjà énormément donc ils doivent me rendre
Ça fait des années que j'ai des douleurs chroniques par exemple à la mâchoire et au dos avec dossiers et spécialistes à l'appui , je vais essayer de toucher l'AAH à 50% minimum (600€ par mois sans prélèvement) en plus de ma bourse
Faites une liste des aides que vous connaissez qui peuvent être utile et bien compléter les fins de mois






