Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
Il y a bcp de choses que tu ne connais pas.
La flat tax est OPTIONNELLE
Sinon bien joué ton achat de btc vendredi à 78k sachant qu’on est à 73 là.
C’est pas comme si on t’avait pas prévenu hein

J'ai mis 100€ c est pas la mort :snif2:

Je vais me renseigner

Clé si tu as d autres combines je suis preneur , on peut même en parler en MP