Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je me dis que si je n'arrive pas à maximiser à temps mon PEA et mes investissements et que ça ne suffit pas pour vivre la vida loca

Je vais tout faire pour vivre des aides

C'est un état qui prélève déjà énormément donc ils doivent me rendre

Ça fait des années que j'ai des douleurs chroniques par exemple à la mâchoire et au dos avec dossiers et spécialistes à l'appui , je vais essayer de toucher l'AAH à 50% minimum (600€ par mois sans prélèvement) en plus de ma bourse

Faites une liste des aides que vous connaissez qui peuvent être utile et bien compléter les fins de mois