Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
Tu seras pas soumis à la flat tax mais à l’IR à 0% vu ton niveau de revenu.
Tu payeras que les prelevt sociaux de 17%
Pour un pauvre PEA = CTO

Attend quoi ? :rire:

J'en ai jamais entendu parler