Raditzytb Posté le 03/02/2026 à 19:26:17 Citation de Gil2LaTooret Tu seras pas soumis à la flat tax mais à l’IR à 0% vu ton niveau de revenu. Tu payeras que les prelevt sociaux de 17% Pour un pauvre PEA = CTO Attend quoi ? J'en ai jamais entendu parler