Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Gil2LaTooret
C’est pas une combine 😂 le fisc lui même te propose de te rembourser la flat tax si tu es dans la tranche 0% d’IR.
T’as jamais rempli une déclaration fiscale?

Non jamais , j'ai jamais retiré je fais que de capitaliser pour l'instant surtout que le PEA à l'avantage fiscal au bout de 5 ans

J'ai 22 ans chez ma famille , mais ça c est très très bon à savoir

Citation de Solarius
Arrête de faire la pute à mendier l’argent des Français et va vivre dignement au Mali sur la terre de tes ancêtres. :ok:

L'état français me doit cet argent, ils nous prennent beaucoup déjà,

Et en plus ça vient pas des français mais des grosses fortunes généralement